“Incontournable”

et 1 autre site !
Hotel Face aux Flots
Avis publié: 11 avril 2011

Les propriétaires se mettent en quatre pour vous acceuillir avec professionnalisme et amabilité durant tous le séjour.

A noter une décoration subtile et pleine de bon goût qui fait que le spectacle est aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (vue sur la mère magnifique)

Petit déjeuner copieux servi "face aux flots"...

Merci.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Face aux Flots
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2011

Très bon accueil et propriétaires très sympathiques. Super hôtel 2 étoiles qui pourrait passer pour un 3 étoiles. Chambre avec balcon très agréable, face à la mer.On y retournera.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2011

Merci pour cet excellent accueil, votre professionnalisme envers nos jeunes licenciés du club à été très apprécié notamment sur la prestation du petit déjeuner. Une nuit de sommeil réparatrice dans cet hôtel très calme et un repas du matin très équilibré ont certainement participé à leurs très bons résultats le lendemain à BOYARVILLE.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2011

accueil très agréable, chambre et sanitaires très propres, avec très bonne literie.Une décoration de très bon goût ,petit déjeuner copieux et savoureux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2010

Séjour de 3 nuits, 2 chambres réservées, 660€. Malgré un accord de gratuité avant le séjour pour un enfant de 2,5 ans on nous a facturé des chocolats au petit déjeuner (8€!!), que l'enfant n'a pas bu puisqu'il partageait avec ses frères, et comble lors de la contestation, on nous explique que le bambin a coûté car "il a pris des douches" ah bon? un enfant ça se lave?. Chambre n°10 (au sous-sol) surchauffée et porte qui claque toute la nuit (appel d'air?). Bref dommage de générer de l'insatisfaction pour 1% du montant de la note!

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2010

Nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est très bien entretenu, bien décoré. J'ai effectué ma reservation une semaine à l'avance et j'avais expréssement demander une chambre avec vue sur mer ce que nous avons obtenu ! J'ai d'ailleurs été agréablement suprise car l'hôtel semblait complet ce jour là !
Chambre très propre et bien décorée. Petit balcon avec vue sur mer très agréable (sauf quand il y a tempete !)
Petit dej en chambre aussitot commandé aussitot servi (et sans supplément !)
Nous n'avons pas eu le plaisir de tester leur lounge ainsi que leur piscine (tempete !).

En bref hotel charmant, bonne situation, très belle vue, très bon accueil pour un 2* c'est vraiment très bien !

En été ça doit etre encore plus agréable !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2010

Accueil sérieux, agréable et chalereux dans un hôtel à la décoration ravissante.
Les chambres sont propres et bien tenues, la déco est adorable.
Un hôtel calme , aucun bruit de l'exterieur.
Petit dej copieux et servi dans une salle aux larges baies donnant sur l'ocean en 2° rang.
Nous conseillerons votre établissement à toutes personnes voulant faire un séjour sur l'ile d'oleron.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 1 sur 1 à La Cotinière

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 68€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime