“Excellent”

Hotel Face aux Flots
SAINT PARDOUX ISAAC
“Excellent”
Avis écrit le 21 avril 2011

Hotel qui mériterait une 3ème étoile. Belle décoration. Literie impeccable. Propreté irréprochable. Piscine et terrasse magnifiques. Propriétaires charmants. Petit-déjeuners copieux et de très bonne qualité. En un mot, que du bonheur ! A vous de le découvrir...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

PAU
Avis écrit le 11 avril 2011

Les propriétaires se mettent en quatre pour vous acceuillir avec professionnalisme et amabilité durant tous le séjour.

A noter une décoration subtile et pleine de bon goût qui fait que le spectacle est aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (vue sur la mère magnifique)

Petit déjeuner copieux servi "face aux flots"...

Merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 5 avril 2011

Très bon accueil et propriétaires très sympathiques. Super hôtel 2 étoiles qui pourrait passer pour un 3 étoiles. Chambre avec balcon très agréable, face à la mer.On y retournera.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Mios, France
Avis écrit le 15 mars 2011

Merci pour cet excellent accueil, votre professionnalisme envers nos jeunes licenciés du club à été très apprécié notamment sur la prestation du petit déjeuner. Une nuit de sommeil réparatrice dans cet hôtel très calme et un repas du matin très équilibré ont certainement participé à leurs très bons résultats le lendemain à BOYARVILLE.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 21 février 2011

accueil très agréable, chambre et sanitaires très propres, avec très bonne literie.Une décoration de très bon goût ,petit déjeuner copieux et savoureux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

Séjour de 3 nuits, 2 chambres réservées, 660€. Malgré un accord de gratuité avant le séjour pour un enfant de 2,5 ans on nous a facturé des chocolats au petit déjeuner (8€!!), que l'enfant n'a pas bu puisqu'il partageait avec ses frères, et comble lors de la contestation, on nous explique que le bambin a coûté car "il a pris des douches" ah bon? un enfant ça se lave?. Chambre n°10 (au sous-sol) surchauffée et porte qui claque toute la nuit (appel d'air?). Bref dommage de générer de l'insatisfaction pour 1% du montant de la note!

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons été très bien accueilli, l'hôtel est très bien entretenu, bien décoré. J'ai effectué ma reservation une semaine à l'avance et j'avais expréssement demander une chambre avec vue sur mer ce que nous avons obtenu ! J'ai d'ailleurs été agréablement suprise car l'hôtel semblait complet ce jour là !
Chambre très propre et bien décorée. Petit balcon avec vue sur mer très agréable (sauf quand il y a tempete !)
Petit dej en chambre aussitot commandé aussitot servi (et sans supplément !)
Nous n'avons pas eu le plaisir de tester leur lounge ainsi que leur piscine (tempete !).

En bref hotel charmant, bonne situation, très belle vue, très bon accueil pour un 2* c'est vraiment très bien !

En été ça doit etre encore plus agréable !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Établissement : Hotel Face aux Flots
Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime