Hotel Face aux Flots
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
113 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Piscine
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
128 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hôtel de La Petite Plage(Saint-Georges-d'Oléron)
Avis publié : 2 août 2011

Hotel superbement situé en face de l'ocean un peu en retrait de l'activité du port de la cotiniére, superbe piscine, avec des transats, on avait pris deux chambres, une pour ma fille et une pour notre couple, celle de ma fille ne peut avoir le droit d'être appeler chambre, trés étroite, juste un lit, pour la notre, il ne faut pas être gros, la salle de bain est ridiculement petite;
par contre une propreté irréprochable, pas un grain de poussiére.
gros point noir, le petit déjeuner facturé d'office, même s'il n'est pas pris, du pain et des viennoiseries surgélées; indigne d'un hotel visant les trois étoiles;

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Un hotel rénové, avec un accueuil agréable. Chambre 214 avec balcon, vue mer. Tout etait bien , avec un petit bémol pour le petit déjeuner. Pain moyen, viennoiseries a revoir. il vaudrait mieux proposer du bon pain a volonté avec des confitures artisanales. L'espace est trés bien , les transats hypers conforts. Possibilité de se faire servir à boire au bord de la piscine. Accès wifi gratuit dans la salle wifi. On le captait de notre balcon, bien pratique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Très bon accueil, propreté, calme et convivial : voici ce que je peux dire de cet hôtel qui mérite d'être connu !!!! Avec en plus, une 3è étoile cette année avec un nouveau design fort agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

Vraiment super ! Nous en avons que de bons souvenir avec mon copain !
la chambre et la vue était magnifique , le service et le personnel était vraiment super , très accueillant !
Rien à redire , même au niveau de la piscine je pensais ne pas pouvoir y rentrer et pourtant sans souci eau chauffé à 28 °C !
Vraiment à conseiller pour un petit week end en amoureux , au calme , en famille , rien que pour se reposer!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

bien placé, accueil agréable, discret et pro. chambre familiale confortable. Manque quand même de quoi faire sécher serviettes de bain au retour de plage. Bon petit déjeuner avec vu sur la mer. Très bien placé près du centre de la cotinière, resto à pieds. Plage en face et piscine à disposition.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille