“Qualité de l'accueil et du service”

Hotel Face aux Flots
Liège, Belgique
“Qualité de l'accueil et du service”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour et si nous retournons à Oléron ce sera dans cet hotel.
Nous avons été séduit par le professionalisme des propriétaires, par la tenue générale de l'établissement. Nous n'avons regretté qu'une petite chose, c'est l'exiguïté de la douche. La situation de l'hotel à quelques centaines de mètres du port de La Cotinière est agréable et très calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

BORAN SUR OISE
Avis écrit le 28 août 2011

Habitués depuis longtemps à séjourner à l'hôtel "face aux flots", c'est avec grand plaisir que nous y retournerons chaque fois que possible. L'accueil, le service, la tenue des chambres sont parfaits. De plus, la gentillesse des hôteliers ne peut que ravir les clients et les inciter à revenir. La diversité et la qualité des "en-cas" dégustés dans la très belle salle ouverte sur la mer nous ont conquis - Merci à nos Hôteliers - Bravo à Aurore et Christian AUBREE et à l'année prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Hotel superbement situé en face de l'ocean un peu en retrait de l'activité du port de la cotiniére, superbe piscine, avec des transats, on avait pris deux chambres, une pour ma fille et une pour notre couple, celle de ma fille ne peut avoir le droit d'être appeler chambre, trés étroite, juste un lit, pour la notre, il ne faut pas être gros, la salle de bain est ridiculement petite;
par contre une propreté irréprochable, pas un grain de poussiére.
gros point noir, le petit déjeuner facturé d'office, même s'il n'est pas pris, du pain et des viennoiseries surgélées; indigne d'un hotel visant les trois étoiles;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Un hotel rénové, avec un accueuil agréable. Chambre 214 avec balcon, vue mer. Tout etait bien , avec un petit bémol pour le petit déjeuner. Pain moyen, viennoiseries a revoir. il vaudrait mieux proposer du bon pain a volonté avec des confitures artisanales. L'espace est trés bien , les transats hypers conforts. Possibilité de se faire servir à boire au bord de la piscine. Accès wifi gratuit dans la salle wifi. On le captait de notre balcon, bien pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vitry le françois
Avis écrit le 18 juillet 2011

Très bon accueil, propreté, calme et convivial : voici ce que je peux dire de cet hôtel qui mérite d'être connu !!!! Avec en plus, une 3è étoile cette année avec un nouveau design fort agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Vraiment super ! Nous en avons que de bons souvenir avec mon copain !
la chambre et la vue était magnifique , le service et le personnel était vraiment super , très accueillant !
Rien à redire , même au niveau de la piscine je pensais ne pas pouvoir y rentrer et pourtant sans souci eau chauffé à 28 °C !
Vraiment à conseiller pour un petit week end en amoureux , au calme , en famille , rien que pour se reposer!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2011

bien placé, accueil agréable, discret et pro. chambre familiale confortable. Manque quand même de quoi faire sécher serviettes de bain au retour de plage. Bon petit déjeuner avec vu sur la mer. Très bien placé près du centre de la cotinière, resto à pieds. Plage en face et piscine à disposition.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Établissement : Hotel Face aux Flots
Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime