“Un seul mot : GENIAL” 5 5 étoiles

Hotel Face aux Flots
Montargis
“Un seul mot : GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé seulement 2 nuits (8 et 9 avril) mais avons vraiment apprécié cet hôtel et l'accueil.
L'hôtel est très bien situé, à la fois au calme, à 5mn des commerçants et du port et à 30 mètres de la plage (pratiquement les pieds dans l'eau)
L'accueil est fort sympathique et très professionnel, les jeunes patrons sont aux petits soins pour leurs clients, c'est franchement plaisant.
De vrais petits déjeuners, avec un excellent café maison. Une partie "lounge" des plus agréable.
Notre chambre en face de la mer était impeccable, une petite salle de bain très bien agencée.
Parking gratuit assuré avec une vue de la chambre si nécessaire.
La prochaine fois nous saurons ou aller ... BRAVO

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

arverno savoyard
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

De passage quelques jours dans cet hôtel situé prés du port de la Cotinière, nous avons " fait l' ouverture" et été accueilli par une jeune couple charmant et trés professionnel. L' Hôtel a été largement rafraichi et la grande majorité des chambres est ouverte sur le plein océan. 4 d 'entre d'elles possédent même une jolie terrasse. La seule réserve est l' exiguité relative des chambres et de la salle de bain.Chaque métre carré semble avoir été utilisé. Attention également à l'isolation acoustique en haute saison. Enfin, il faut noter qu'un salon wi fi est offert à la clientèle. Certainement, un sympathique lieu de vacances, encore accessible.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint-Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hotel est très bien situé, à la fois au calme et à proximité de La Cotinière.
L'accueil est excellent.
Entretien et propreté impeccables.
De vrais petits déjeuners, avec un excellent café maison.
Un "lounge" très agréable.
Parking gratuit assuré à proximité immédiate (100 mètres maxi).
Que rajouter ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour et si nous retournons à Oléron ce sera dans cet hotel.
Nous avons été séduit par le professionalisme des propriétaires, par la tenue générale de l'établissement. Nous n'avons regretté qu'une petite chose, c'est l'exiguïté de la douche. La situation de l'hotel à quelques centaines de mètres du port de La Cotinière est agréable et très calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
BORAN SUR OISE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Habitués depuis longtemps à séjourner à l'hôtel "face aux flots", c'est avec grand plaisir que nous y retournerons chaque fois que possible. L'accueil, le service, la tenue des chambres sont parfaits. De plus, la gentillesse des hôteliers ne peut que ravir les clients et les inciter à revenir. La diversité et la qualité des "en-cas" dégustés dans la très belle salle ouverte sur la mer nous ont conquis - Merci à nos Hôteliers - Bravo à Aurore et Christian AUBREE et à l'année prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel superbement situé en face de l'ocean un peu en retrait de l'activité du port de la cotiniére, superbe piscine, avec des transats, on avait pris deux chambres, une pour ma fille et une pour notre couple, celle de ma fille ne peut avoir le droit d'être appeler chambre, trés étroite, juste un lit, pour la notre, il ne faut pas être gros, la salle de bain est ridiculement petite;
par contre une propreté irréprochable, pas un grain de poussiére.
gros point noir, le petit déjeuner facturé d'office, même s'il n'est pas pris, du pain et des viennoiseries surgélées; indigne d'un hotel visant les trois étoiles;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un hotel rénové, avec un accueuil agréable. Chambre 214 avec balcon, vue mer. Tout etait bien , avec un petit bémol pour le petit déjeuner. Pain moyen, viennoiseries a revoir. il vaudrait mieux proposer du bon pain a volonté avec des confitures artisanales. L'espace est trés bien , les transats hypers conforts. Possibilité de se faire servir à boire au bord de la piscine. Accès wifi gratuit dans la salle wifi. On le captait de notre balcon, bien pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Établissement : Hotel Face aux Flots
Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime