“Bien mais ...”

Hotel Face aux Flots
Avis publié : 5 juin 2012

Dommage que les viennoiseries et le jambon du petit déj soient industriels et bas de gamme.
Bonne situation - relativement Bon accueil, cadre agréable.
Tous les prix sont optimisés pour que les patrons fassent un maximum de bénéfice :
1- café expresso=2 Euros (ça encore c'est honnête) mais avec servi avec 1 noisette : c'est 2.20 Euros ! c'est un peu mesquin, je n'ai jamais vu cela ailleurs
2- On est resté 3 nuits : on ne nous a pas remis de savonnettes neuves ...
3- les serviettes de toilettes sont tellement usées qu'elles sont déjà mouillées dès qu'on les regarde et ressemble à de la toile émerie quand vous vous séchez ...
Enfin, le 3 ème étage sans ascenseur : ça fait les muscles : pour un 3étoile ce n'est pas extraordinaire et les prix eux sont gonflés.
Ce n'est pas à déconseiller mais ces bémols méritent d'être signalés

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel très bien situé avec un parking gratuit face à l'hôtel, literie très correcte, propreté impeccable, une décoration contemporaine de trés bon goût sans compter l'accueil courtois et professionnel des gérants très dynamiques.
Notre séjour a été trop court pour profiter pleinement de la partie "lounge" et de la piscine faute de beau temps mais heureusement que l'hôtel nous a offert par son agencement et son accueil beaucoup de lumière chaleureuse et nous remercions les gérants pour leurs prestations.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

EXTRA ! De l'accueil, à la propreté en passant par le confort tout fut super.
Nous sommes un jeune couple avec un bébé qui avons l'habitude des escapades en famille lors de petits week end... Nous avons apprécié les attentions à notre encontre et pour notre petite fille : le lit bébé confortable était en place à notre arrivée et la chambre ne s'en ait pas vu rapetissée pour autant. Le personnel était très souriant et s'enquérait de notre bien être. Toujours un sourire et un mot gentil, une pratique qui malheureusement se perd trop dans le commerce, alors soulignons cela. Tout fut parfait, sans fausse note. Un grand merci aux jeunes patrons très pro

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé seulement 2 nuits (8 et 9 avril) mais avons vraiment apprécié cet hôtel et l'accueil.
L'hôtel est très bien situé, à la fois au calme, à 5mn des commerçants et du port et à 30 mètres de la plage (pratiquement les pieds dans l'eau)
L'accueil est fort sympathique et très professionnel, les jeunes patrons sont aux petits soins pour leurs clients, c'est franchement plaisant.
De vrais petits déjeuners, avec un excellent café maison. Une partie "lounge" des plus agréable.
Notre chambre en face de la mer était impeccable, une petite salle de bain très bien agencée.
Parking gratuit assuré avec une vue de la chambre si nécessaire.
La prochaine fois nous saurons ou aller ... BRAVO

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

De passage quelques jours dans cet hôtel situé prés du port de la Cotinière, nous avons " fait l' ouverture" et été accueilli par une jeune couple charmant et trés professionnel. L' Hôtel a été largement rafraichi et la grande majorité des chambres est ouverte sur le plein océan. 4 d 'entre d'elles possédent même une jolie terrasse. La seule réserve est l' exiguité relative des chambres et de la salle de bain.Chaque métre carré semble avoir été utilisé. Attention également à l'isolation acoustique en haute saison. Enfin, il faut noter qu'un salon wi fi est offert à la clientèle. Certainement, un sympathique lieu de vacances, encore accessible.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2011

L'hotel est très bien situé, à la fois au calme et à proximité de La Cotinière.
L'accueil est excellent.
Entretien et propreté impeccables.
De vrais petits déjeuners, avec un excellent café maison.
Un "lounge" très agréable.
Parking gratuit assuré à proximité immédiate (100 mètres maxi).
Que rajouter ?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour et si nous retournons à Oléron ce sera dans cet hotel.
Nous avons été séduit par le professionalisme des propriétaires, par la tenue générale de l'établissement. Nous n'avons regretté qu'une petite chose, c'est l'exiguïté de la douche. La situation de l'hotel à quelques centaines de mètres du port de La Cotinière est agréable et très calme.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
À 14,8 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 4,6 km
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 66€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime