“hotel agréable en bord de mer”

et 1 autre site !
Hotel Face aux Flots
Avis publié: 30 mai 2014

Hotel charmant situé en face de la mer. Petit port, resto et bars à moins d'1 km et très facile d'accès à pieds. Les propriétaires sont très accueillants et au service des clients.
Beaucoup de gout pour la déco de l'hotel. Le petit déjeuner est un buffet assez complet avec du choix : viennoiseries, pains, charcuterie, fromage, oeufs, café, thé, jus de fruits, confiture, etc ...
Les chambres sont simples mais confortables (bonne literie), nous avions une loggia avec vue sur la mer : très sympathique. La seule chose qu'on pourrait reprocher, c'est une cabine de douche un peu petite mais rien de bien gênant.
Très bon hôtel à recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre requête,( l'année prochaine, nous allons installé d'autre douche) afin de toujours améliorer le bien-être de nos clients.
Cordialement. Aurore & Christian AUBREE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Face aux Flots
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Charmant petit hôtel un peu en retrait de la Cotinière, au calme donc. belle décoration, délicieux petit déj et accueil sympa. jolie piscine.
Les chambres et salles de douches sont un peu petites, mais la literie est excellente, ça compense!
Un bon séjour en famille, les enfants ont profité du billard, il y a même des jeux de société.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.
Cordialement. Aurore & Christian AUBREE

Avis publié: 18 mai 2014

Hotel très bien tenu, accueil parfait, chambre décorée avec beaucoup de goût, petit déjeuner parfait. Situé à 2 pas du port, cet hôtel comporte tout pour vous séduire. Rapport qualité-prix EXCELLENT. Nous reviendrons !!

Avis publié: 16 mai 2014

Très bel hôtel à la cotiniere vue sur océan. Aurore et Christian les propriétaires sont toujours d'humeur égale et toujours aussi adorables. Un effort est toujours fait lors de nos passages sur le renouvellement de la literie (lit kingsize) pour le confort des clients. Décoration des chambres faite avec goût, propreté impeccable.
Petit déjeuner copieux et raffiné avec vue sur l'océan. Très bon rapport qualité/prix. A recommander vivement !
C'est toujours un plaisir pour nous d'y revenir !!

Avis publié: 15 mai 2014

L'accueil est chaleureux et simple, mais de qualité. Le confort de la chambre est de bonne qualité: le couchage est de très bonne facture et la salle d'eau soignée. La vue sur la mer est imprenable. Le petit déjeuner est varié et complet et de très bonne qualité. Très bon souvenir, à conseiller.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur mer s'impose.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Il y a longtemps que nous n'avions été accueillis d'une aussi agréable manière dans un hôtel dans une zone touristique ! L'hôtel est charmant, on se croirait chez des amis. De plus, l'endroit est tranquille, on s'est garé sans problèmes devant avec notre voiture de sport. Petit déjeuner très bien , je recommande cette maison.

Astuce pour la chambre : au premier étage pour la vue sur mer et au dernier pour le petit balcon (fumer avec un œil sur l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2014

Très joli petit hotel, face à l'océan.
Les patrons sont aux petits soins, la décoration est soignée, les chambres sont propres et agréables. Le petit déjeuner est très fourni. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 1 sur 1 à La Cotinière

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 67€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime