“Hotel "Face aux Flots"” 5 sur 5 bulles

Hotel Face aux Flots
Poitiers, France
“Hotel "Face aux Flots"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Le monsieur de l'accueil (et la dame) sont très gentils et ce sont eux qui nous ont demandé de laisser un avis: Cet hôtel est magnifique avec vue sur la plage et très belle déco dans les chambres!! Une Belle piscine chauffée. Je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous sommes content que vous ayez pris le temps de poster un commentaire, comme nous vous l'avions demandé, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci.

st sébastien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

excellent accueil du responsable très bel hôtel superbement placé piscine sympathique chambre agréable et très propre,le petit déjeuner copieux servi face mer un moment très agréable avec un personnel disponible et très agréable et souriant,beaucoup de restaurant à proximité mais beaucoup de pièges à touristes demandé conseil au patron

AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Votre avis récompense notre travail et l'attention que nous apportons à tous nos clients.
Cordialement
Aurore & Christian AUBREE
bayonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil des patrons extraordinaire. Ils se sont mis aux petits oignons pour nous rendre le séjour des plus agréables entre service parfait et conseils gastronomiques ...
A noter Petits déjeuners parfaits , piscine chauffée à 28 ° abritée du vent
Nous y retournerons certainement..

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon vue mer ...une merveille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Petit retour sur notre séjour de deux nuits à l'hôtel face aux flots au début du mois de mai. très bon accueil et chambres très bien. Piscine ouverte baignade assurée petit déjeuner très bien. un hôtel très agréable avec au final une discussion sur le non match du Stade Rennais face à Guingamp au lendemain d'une finale de coupe de France.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous sommes toujours très satisfaits de lire des commentaires positifs concernant l'accueil et le séjour de nos clients et nous vous en remercions. A l'année prochaine pour une autre finale !!!
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

très bon accueil du "patron" , aux petits soins et toujours disponible , hôtel agréable et vrai vue sur la mer piscine et jardin sympathiques et restauration à proximité "à pied", attention au stationnement surement en pleine saison plus délicat

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon et vue sur mer
    • 3 sur 5 bulles
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel superbe, propre, chaleureux, les chambres bien assez grande, nous etions 5 (2adultes et 3 enfants) bonne literie , petit dej parfait et complet , la vue sur la mer est magnifique, le centre ville est a côté, les prix raisonnables et les propriétaires sont extra...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Unhotel décoré avec goùt aussi bien INTERIEUR QU EXTERIEUR. Accueil très sympathique . Jolie chambre avec vue sur MER (le lit est face à l ocean). Petit déjeuner complet à volonté. L'hotel est calme et on se déplace à pied pour la plage et le centre, c'est l'idéal. UNE ADRESSE A RETENIR SUR L ILE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Cordialement. Aurore & Christian AUBREE
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
L'Albatros
L'Albatros
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Établissement : Hotel Face aux Flots
Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime