Hotel Face aux Flots
Hôtel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
113 $US
  • Parking gratuit
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)(Bonne affaire !)
231 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
221 $US
204 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)(Bonne affaire !)
99 $US
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Piscine
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hôtel de La Petite Plage(Saint-Georges-d'Oléron)
Avis publié : 22 juin 2014

Le monsieur de l'accueil (et la dame) sont très gentils et ce sont eux qui nous ont demandé de laisser un avis: Cet hôtel est magnifique avec vue sur la plage et très belle déco dans les chambres!! Une Belle piscine chauffée. Je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Nous sommes content que vous ayez pris le temps de poster un commentaire, comme nous vous l'avions demandé, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci.

Avis publié : 20 juin 2014

excellent accueil du responsable très bel hôtel superbement placé piscine sympathique chambre agréable et très propre,le petit déjeuner copieux servi face mer un moment très agréable avec un personnel disponible et très agréable et souriant,beaucoup de restaurant à proximité mais beaucoup de pièges à touristes demandé conseil au patron

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Votre avis récompense notre travail et l'attention que nous apportons à tous nos clients.
Cordialement
Aurore & Christian AUBREE

Avis publié : 17 juin 2014

Accueil des patrons extraordinaire. Ils se sont mis aux petits oignons pour nous rendre le séjour des plus agréables entre service parfait et conseils gastronomiques ...
A noter Petits déjeuners parfaits , piscine chauffée à 28 ° abritée du vent
Nous y retournerons certainement..

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon vue mer ...une merveille
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 14 juin 2014

Petit retour sur notre séjour de deux nuits à l'hôtel face aux flots au début du mois de mai. très bon accueil et chambres très bien. Piscine ouverte baignade assurée petit déjeuner très bien. un hôtel très agréable avec au final une discussion sur le non match du Stade Rennais face à Guingamp au lendemain d'une finale de coupe de France.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous sommes toujours très satisfaits de lire des commentaires positifs concernant l'accueil et le séjour de nos clients et nous vous en remercions. A l'année prochaine pour une autre finale !!!

Avis publié : 11 juin 2014

très bon accueil du "patron" , aux petits soins et toujours disponible , hôtel agréable et vrai vue sur la mer piscine et jardin sympathiques et restauration à proximité "à pied", attention au stationnement surement en pleine saison plus délicat

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon et vue sur mer