“Chantal Guillet”

Hotel Face aux Flots
Avis publié : 29 juin 2014

Très bon accueil , une gentillesse a tout épreuve , et toujours a la disposition des clients , une chambre impeccable , une décoration faite avec bon goût , calme , petit déjeuner super , avec produits très frais , je vous le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : Face a la mer ,
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Votre avis récompense notre travail et l'attention que nous apportons à tous nos clients.
Cordialement

Avis publié : 24 juin 2014

La gentillesse est disponibilité des patrons dès notre arrivée. Les chambres sont très propres, décoré avec goût et nous avons eu une chambre très confortable avec une vue sur la mer. Petit déjeuner excellent avec du choix et des produits frais. Très bon emplacement à seulement 5 mins du port à pied. Piscine chauffée. Tout était vraiment parfait! Je vous recommande cet hôtel pour un séjour reussi!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de vos séjours et des commentaires comme le votre nous donne encore plus envie de continuer dans ce sens...!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes restés deux nuits dans ce charmant hôtel (du 20.06 au 22.06) pas déçus, cadre agréable et propre, bon accueil, petit déjeuner copieux, literie et chambre confortable
petit bémol décoration de la salle de bain et wc qui ne suit pas avec le reste de la décoration générale.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre requête afin de toujours améliorer le bien-être de nos clients.

Avis publié : 22 juin 2014

Le monsieur de l'accueil (et la dame) sont très gentils et ce sont eux qui nous ont demandé de laisser un avis: Cet hôtel est magnifique avec vue sur la plage et très belle déco dans les chambres!! Une Belle piscine chauffée. Je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous sommes content que vous ayez pris le temps de poster un commentaire, comme nous vous l'avions demandé, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci.

Avis publié : 20 juin 2014

excellent accueil du responsable très bel hôtel superbement placé piscine sympathique chambre agréable et très propre,le petit déjeuner copieux servi face mer un moment très agréable avec un personnel disponible et très agréable et souriant,beaucoup de restaurant à proximité mais beaucoup de pièges à touristes demandé conseil au patron

Cordialement

Avis publié : 17 juin 2014

Accueil des patrons extraordinaire. Ils se sont mis aux petits oignons pour nous rendre le séjour des plus agréables entre service parfait et conseils gastronomiques ...
A noter Petits déjeuners parfaits , piscine chauffée à 28 ° abritée du vent
Nous y retournerons certainement..

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon vue mer ...une merveille
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 14 juin 2014

Petit retour sur notre séjour de deux nuits à l'hôtel face aux flots au début du mois de mai. très bon accueil et chambres très bien. Piscine ouverte baignade assurée petit déjeuner très bien. un hôtel très agréable avec au final une discussion sur le non match du Stade Rennais face à Guingamp au lendemain d'une finale de coupe de France.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous sommes toujours très satisfaits de lire des commentaires positifs concernant l'accueil et le séjour de nos clients et nous vous en remercions. A l'année prochaine pour une autre finale !!!
Cordialement. Aurore & Christian AUBREE

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 66€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime