“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Face aux Flots

Hotel Face aux Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Face aux Flots
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Pont-du-Chateau, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très beau séjour de 3 jours passé à l'Hôtel Face aux Flots le bien nommé. Emplacement calme, vue mer imprenable depuis la chambre, accueil parfait, les propriétaires sont absolument charmants. La chambre était très propre, décorée avec goût, la piscine était au goût des enfants et la terrasse très agréable. Petit déjeuner très complet et copieux. Rien à dire sinon que nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Montmorot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil , une gentillesse a tout épreuve , et toujours a la disposition des clients , une chambre impeccable , une décoration faite avec bon goût , calme , petit déjeuner super , avec produits très frais , je vous le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : Face a la mer ,
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Votre avis récompense notre travail et l'attention que nous apportons à tous nos clients.
Cordialement
Tamnies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La gentillesse est disponibilité des patrons dès notre arrivée. Les chambres sont très propres, décoré avec goût et nous avons eu une chambre très confortable avec une vue sur la mer. Petit déjeuner excellent avec du choix et des produits frais. Très bon emplacement à seulement 5 mins du port à pied. Piscine chauffée. Tout était vraiment parfait! Je vous recommande cet hôtel pour un séjour reussi!!

AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de vos séjours et des commentaires comme le votre nous donne encore plus envie de continuer dans ce sens...!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Velden am Wörthersee, Karnten, Austria
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes restés deux nuits dans ce charmant hôtel (du 20.06 au 22.06) pas déçus, cadre agréable et propre, bon accueil, petit déjeuner copieux, literie et chambre confortable
petit bémol décoration de la salle de bain et wc qui ne suit pas avec le reste de la décoration générale.

AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre requête afin de toujours améliorer le bien-être de nos clients.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le monsieur de l'accueil (et la dame) sont très gentils et ce sont eux qui nous ont demandé de laisser un avis: Cet hôtel est magnifique avec vue sur la plage et très belle déco dans les chambres!! Une Belle piscine chauffée. Je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous sommes content que vous ayez pris le temps de poster un commentaire, comme nous vous l'avions demandé, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci.
st sébastien
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

excellent accueil du responsable très bel hôtel superbement placé piscine sympathique chambre agréable et très propre,le petit déjeuner copieux servi face mer un moment très agréable avec un personnel disponible et très agréable et souriant,beaucoup de restaurant à proximité mais beaucoup de pièges à touristes demandé conseil au patron

Cordialement
bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil des patrons extraordinaire. Ils se sont mis aux petits oignons pour nous rendre le séjour des plus agréables entre service parfait et conseils gastronomiques ...
A noter Petits déjeuners parfaits , piscine chauffée à 28 ° abritée du vent
Nous y retournerons certainement..

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon vue mer ...une merveille
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement. Aurore & Christian AUBREE
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 11 sur 23 à Île d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Établissement : Hotel Face aux Flots
Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime