“Hôtel parfait !”

et 1 autre site !
Hotel Face aux Flots
“Hôtel parfait !”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Weekend en amoureux juste parfait ! Les propriétaires très sympathiques. L'hôtel est sublime avec sa piscine et son salon de jardin (possibilité de boire un petit verre au bord de la piscine). Les chambres (vu sur village) ont tout le confort qu'il faut. Enfin le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour du juin 2014
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Votre avis récompense notre travail et l'attention que nous apportons à tous nos clients.
Cordialement

Sainte-Marie-de-Ré, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

week end parfait en famille. l'acceuil, la chambre, le petit déjeuner, la situation (face à la mer) et près du port de la cotinière sont parfait . Les propriétaires sont disponibles et montre l'amour de leur métier. MERCI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Comme le métier serait limpide et facilité si nous avions toujours des clients aussi agréables et capables d'apprécier l' investissement humain que représente l' hôtellerie.
Un très grand merci pour votre commentaire si positif.. et je profite de ce début de saison pour d'ores et déjà, remercier toute l' équipe qui, chaque jour, travaille sans relâche à vos séjours les meilleurs! Un bel été et à bientôt de vous accueillir à nouveau…
Cordialement Aurore AUBREE
Saint-Coulomb, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits à la Pentecôte en famille et avons été enchantés de notre séjour; grande disponibilité des propriétaires; accueil charmant et attentif. Jolies chambres et très bonne literie. Belle situation pour découvrir l'ile.
JM FRANCOIS ST MALO

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Drancy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hôtel est une révélation magnifique ,situation exceptionnelle dominant la mer. vue imprenable
L'accès au bord de mer de l'hôtel est juste - 25 m et piscine chauffe
pour le reste la direction AURORE & CHRISTIAN sont toujours disponible et charmant ,petit déjeuner impeccable servi en face de la mer
terrasse panoramique!une seule envie y retourner!

Séjour juin 2014 - voyage en amoureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. C'est toujours avec plaisir et satisfaction que nous lisons les avis de nos clients qui ont apprécié leur séjour.
A une autre fois peut-être!
Pont-du-Chateau, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très beau séjour de 3 jours passé à l'Hôtel Face aux Flots le bien nommé. Emplacement calme, vue mer imprenable depuis la chambre, accueil parfait, les propriétaires sont absolument charmants. La chambre était très propre, décorée avec goût, la piscine était au goût des enfants et la terrasse très agréable. Petit déjeuner très complet et copieux. Rien à dire sinon que nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Montmorot, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil , une gentillesse a tout épreuve , et toujours a la disposition des clients , une chambre impeccable , une décoration faite avec bon goût , calme , petit déjeuner super , avec produits très frais , je vous le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : Face a la mer ,
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cordialement
Tamnies, France
Avis écrit le 24 juin 2014

La gentillesse est disponibilité des patrons dès notre arrivée. Les chambres sont très propres, décoré avec goût et nous avons eu une chambre très confortable avec une vue sur la mer. Petit déjeuner excellent avec du choix et des produits frais. Très bon emplacement à seulement 5 mins du port à pied. Piscine chauffée. Tout était vraiment parfait! Je vous recommande cet hôtel pour un séjour reussi!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de vos séjours et des commentaires comme le votre nous donne encore plus envie de continuer dans ce sens...!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Aurore & Christian AUBREE
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Atlantic Hôtel
Atlantic Hôtel
N° 6 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Établissement : Hotel Face aux Flots
Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime