“La pire nuit de notre vie...”

et 1 autre site !
Hotel Face aux Flots
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel bien situé et d'apparence agréable dans une des chambre les plus chère (grand lit et vue sur mer avec balcon) et en plus du fait que la salle de bain soit minuscule et la douche encore plus minuscule, l'isolation est catastrophique !
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit grace a des voisins du dessus stars de film porno et aux enfants 1 heure après qui ont pris le relais !
Dommage car le reste du séjour était agréable et le personnel accueillant; mais en faisant le compte: Salle de bain vieillotte avec douche microscopique, pas de climatisation, et isolation phonique déplorable; la décoration et les sourires ne rattrapent pas le fait qu'on vient aussi dans un hotel pour y dormir et s'y relaxer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Que dire !!!! Le commentaire est à la hauteur des fautes d'orthographe. En effet l'obtention des étoiles est faite selon des critères précis, ce n'est pas le professionnel qui se les octroie. En conséquence vos remarques désagréables sont gratuites et malvenues.
Aurore AUBREE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Face aux Flots
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Ma sœur et moi n avons passé qu une nuit dans cet hôtel mais nous sommes réparties ravies et détendues. La chambre est très bien décorée et confortable, le petit déjeuner est varié, la piscine est superbe et tout est impeccablement propre. Seuls petits bémols: la salle de bain est un peu petite et la cloison en plastique laisse peu de place à l intimité, et on peut entendre quelques bruits de porte et de pas le matin.
Les gérants sont charmants.

• Séjour en : juillet 2014
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre requête afin de toujours améliorer le bien-être de nos clients.
Aurore & Christian AUBREE

Avis publié: 11 juillet 2014

Nous avons apprécié notre séjour lors d'un week-end de 3 jours à cet hôtel. L'hôtel est très bien situé (plage à proximité, à 10 min de marche du centre ville et du port de la ville. Ce qui permet d'être au calme. Les petits déjeuners sont excellent (complet et trés bon). Hotel à recommander fortement !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue océan conseillé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Nous vous remercions de votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement.
A très bientôt, peut-être.

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Weekend en amoureux juste parfait ! Les propriétaires très sympathiques. L'hôtel est sublime avec sa piscine et son salon de jardin (possibilité de boire un petit verre au bord de la piscine). Les chambres (vu sur village) ont tout le confort qu'il faut. Enfin le petit déjeuner est très bon avec beaucoup de choix.

• Séjour en : juin 2014
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Votre avis récompense notre travail et l'attention que nous apportons à tous nos clients.
Aurore & Christian AUBREE

Avis publié: 6 juillet 2014

week end parfait en famille. l'acceuil, la chambre, le petit déjeuner, la situation (face à la mer) et près du port de la cotinière sont parfait . Les propriétaires sont disponibles et montre l'amour de leur métier. MERCI

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Comme le métier serait limpide et facilité si nous avions toujours des clients aussi agréables et capables d'apprécier l' investissement humain que représente l' hôtellerie.
Un très grand merci pour votre commentaire si positif.. et je profite de ce début de saison pour d'ores et déjà, remercier toute l' équipe qui, chaque jour, travaille sans relâche à vos séjours les meilleurs! Un bel été et à bientôt de vous accueillir à nouveau…
Cordialement Aurore AUBREE

Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits à la Pentecôte en famille et avons été enchantés de notre séjour; grande disponibilité des propriétaires; accueil charmant et attentif. Jolies chambres et très bonne literie. Belle situation pour découvrir l'ile.
JM FRANCOIS ST MALO

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Avis publié: 2 juillet 2014

Cet hôtel est une révélation magnifique ,situation exceptionnelle dominant la mer. vue imprenable
L'accès au bord de mer de l'hôtel est juste - 25 m et piscine chauffe
pour le reste la direction AURORE & CHRISTIAN sont toujours disponible et charmant ,petit déjeuner impeccable servi en face de la mer
terrasse panoramique!une seule envie y retourner!

Séjour juin 2014 - voyage en amoureux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. C'est toujours avec plaisir et satisfaction que nous lisons les avis de nos clients qui ont apprécié leur séjour.
A une autre fois peut-être!
Cordialement. Aurore & Christian AUBREE

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 1 sur 1 à La Cotinière

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 67 € - 157 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime