“vacances reposantes”

Hotel Face aux Flots
Avis publié : 14 août 2014

Venons de passer un séjour d'une semaine. Cadre agréable, chambre spacieuse, jardin soigné, très bien situé à proximité des restaurants et du port tout en restant très calme la nuit. Les patrons sont très sympas et aux petits soins des clients. Hôtel à recommander !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Le descriptif de l'hôtel sur le site internet présente avec fidélité ce qui est proposé : agréable piscine, cadre enchanteur, magnifique vue sur la mer, chambres propres et de qualité, wifi accessible à tous les étages, etc. Comme il est précisé, le parking est situé (vraiment) non loin de l'hôtel ce qui peut néanmoins causer des frustrations pour ceux qui s'attendent à une place privative attribuée à chaque résident dès la sortie de l'établissement ; il en va de même pour l'absence d'ascenseur : certes, il n'y en a pas mais cela est indiqué donc à chaque vacancier d'en être conscient au lieu de ronchonner ! Il ne s'agit pas de reprocher aux hôteliers ce qui relève du bon sens du client (parfois bien difficile à contenter). Points négatifs ? En cherchant bien : l'isolation phonique pourrait être améliorée mais si chaque résident pouvait penser à ne pas claquer les portes, cela permettrait d'éviter quelques dérangements. Certains commentaires ont insisté sur ce point ce qui nous semble démesuré : nos 6 nuits n'ont jamais été importunées par le bruit. Des résidents regrettent une salle d'eau trop petite, peut-être, mais elle reste fonctionnelle tandis que d'autres n'ont guère apprécié le petit-déjeuner, là, il s'agit d'une affaire de goût (quoique découvrir des fromages locaux aurait été bienvenu) car la formule "buffet à volonté" ne peut laisser personne sur sa faim. Nous ajouterons en revanche un élément particulièrement notable : le sympathique accueil de Mme. et M. Aubrée (ainsi que de tout le personnel) toujours attentionnés et à l'écoute. Séjour fort plaisant au final !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

un petit coin de paradis, avec deux hôtes aux petits soins !
un vrai petit air de chambre d'hotes, un vrai bonheur !
Coin superbe, petit déjeuner copieux et délicieux, conseils avisés, aide et convivialité règnent dans ce havre de paix ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer parfaite au réveil !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel de charme où nos amis les bêtes sont acceptées ( petit coup de patte de guilietta à twist)
une propreté irréprochable un service de qualité des petits dej copieux et une vue excptionnelle des chambres au 3e étage face a l océan, font de cet hôtel un des meilleurs de l île. on se croirait dans des chambres d hôtes, les propriétaires de cet établissement font tout pour qu on se sente comme a la maison
à bientôt, certainement

Avis publié : 7 août 2014

Que dire , tout est parfait , la gentillesse , la sympathie , le sourire à notre arrivée . Une chambre adaptée à notre séjour, un petit déjeuner sous forme d'un buffet complet ,une écoute et une attention des patrons pour les clients .
La terrasse ensoleillée , la piscine à bonne température...Que du bonheur!

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement à l'écart de l'animation du port.
La chambres était très propre et à 3 nous étions très confortablement installés.
Le jardin bichonné par le maître des lieux et le ravissant sourire de la maîtresse des lieux nous ont conquis.
La piscine est chauffée et si le beau temps n'est pas au rendez-vous on a la possibilité d'occuper les enfants avec des jeux de société ou jouer au billard.
Nous avions une chambre face à la mer, juste à quelques pas de l'hôtel.
Le petit déjeuner face à la mer, que l'on aperçoit grâce à une grande baie vitrée est un moment parfait pour démarrer une journée.
Le service est très efficace et très complet (possibilité d'avoir des bouteilles d'eau fraîches pour les longues balades).
Nous recommandons et serons très contents de revoir la mer d'une chambre face aux flots.

Astuce pour la chambre : Je crois que nous avions la 319! la dernière dans le couloir au 3ème étage
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Avons passe 2 nuits. Accueil charmant chambre face a la mer la 316 tres exactement. Douche un peu exigue qui doit etre refaite d ailleur. Le pt dejeuner correct mais une chose qui ns a un peu sidere ...ns avons demande le matin 2 expressos qui ns ete factures en sus du pt dej...ns voyageons 6 mois de l annee et je dois dire que c est bien la premiere fois que l on ns fait payer les expressos du matin. Le patron de l hotel ns avait propose de ns offrir un verre de Pinault chose qu il n a pas fait...bref on est pas a 2 cafes mais ns avons trouve cela mesquin...ns ne reviendrons pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
À 14,8 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 13,5 km
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 68€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Face aux Flots 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime