“sans conccurence au niveau qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Square

Hotel Le Square
Nîmes, France
“sans conccurence au niveau qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Très belle batisse bien rénovée, propreté clinique, accueil vraiment chaleureux, très bon petit déjeuner copieux et varié (8,5€ seulement) superbe piscine chauffée, le tout à un prix sans concurrence ( il y a moins bien mais... c'est plus cher!!)
Des défauts? J'en ai pas trouvé...
Vous pouvez suivre, les yeux fermés, les conseils donnés pour les restaurants, on s'est à chaque fois régalé.
Alors que trouver à redire? Rien...
Je recommande cet hôtel.
PS je ne connais pas le patron et n'ai pas été payé pour mes louanges!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

...évidemment dans la categorie deux étoiles cela va de soi..deuxieme séjour dans cette tres belle maison ou des travaux de rénovation ne lui ont rien enlevé de son charme - j'avais émis quelques critiques l'année précedente concernant la salle de bain vieillotte et sur le fait qu'on ne puisse pas avoir un oeuf coque au ptit dej ! - Et bien tout va bien, salle de bain rénovée impeccable et pas de probleme pour l'oeuf à la coque - Bref une maison bien tenue, beaucoup de charme, belle piscine chauffée en patio - Accueil charmant et disponible - j'y retournerai -
PS juste un bémol : j'ai eu la malencontreuse idée de fumer 1 ou 2 cigarettes(à la fenêtre de la chambre toutefois)...et l'on me l'a fait remarquer au petit déjeuner devant tout le monde ! hic
Sur le fond il avait raison mais sur la forme pas tres élégant ni fair-play. Mais je lui pardonne volontiers...et je vais arreter de fumer -

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Le Mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Choisi en raison d'une promotion 5 nuits = - 20% (hors saison évidemment) ai découvert une jolie maison avec coins et recoins et une superbe pisicine - je sais que les propriétaires au demeurant fort charmant n'aiment pas trop les critiques parce que semble-t-il ils ont repris cet hôtel il y a 4 ans et font de gros efforts pour tout remettre en ligne. Donc c'est une maison à recommander pour son rapport qualité prix même si la chambre est un peu petite et la douche multijet en partie H.S (mais 3 mois de prochains travaux va arranger tout cà)- insonorisation light, excellente literie et propreté sans faille - petit déjeuner basique généreux mais..(pas possible d'avoir un oeuf à la coque !), bon d'accord 8.50 € faut pas non plus rêver mais tout de même.... Bon + de compliments que de critiques, j espere que les patrons ne m'en voudront pas car je compte bien y retourner - conclusion : jolie maison à recommander - sachant que personne n'est jamais parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Fontenay-le-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Accueil sympa et direct dans l'ambiance de l’île avec une arrivée le jour du marché qui se trouve à deux pas. On a adoré le fait de poser sa voiture et de se déplacer à pied (encore merci aux proprios pour les bonnes adresses). On est en centre ville tout en pouvant resté tranquille dans un jardin clos ou au bord de la piscine, au calme... C'est vrai qu'il à du charme cet hôtel et on a vraiment apprécié.

Sandrine et Stéfan.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maixent-l'Ecole, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Chambres minuscules et très simples, mais propres. Magnifique piscine chauffée et terrasse très agréable. Petits déjeuners corrects. Mais gros problème de sanitaires (sanibroyeur), salle de bain malodorante et WC à réparer. Il faut aussi prévoir la voiture (ou le vélo) pour aller à la plage. A peine arrivés à la reception, la première chose que l'on nous a demandé est de régler la note immédiatement (petits déjeuners aussi) alors que nous avions versé des arrhes. Ca fait bizarre ! Nous ne comptions pas partir sans payer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Camp de base lors d'un week-end photo (l'île est idéale pour l'observation des oiseaux), l'hôtel le square bénéficie d'un très bon confort (supers lits, piscine agréable). L'accueil est professionnel et chaleureux (toujours un petit mot sympa de la patronne). La déco est sobre et lumineuse.
Bref, un bon moment à renouveler dès cet automne pour les prochaines migrations !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Hotel moyen. Décor un peu ringard. Mauvaise insonorisation. l’accueil appel plusieurs fois sur votre ligne privée pour savoir si on prend le petit déjeuner, avec obligation de confirmer avant 20H (pour un buffet!). Piscine très agréable, bonne situation, accueil de la réceptionniste agréable mais peu professionnel.
Enfin, énorme point noir: Si vous avez le malheur de répondre au questionnaire de booking.com concernant votre séjour, autrement que pour dire que c'était parfait, vous aurez droit à un coup de téléphone du patron pour vous incendier! Menaçant, il va même jusqu'à vous conseiller de ne plus remettre les pieds sur l'île. Bravo d'accepter si bien les critiques!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
N° 11 sur 22 à Île d'Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Le Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Square

Établissement : Hotel Le Square
Adresse: 2 Place des Anciens Combattants, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Square 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Square Oleron
Saint Pierre Oleron Hotel Square