“Hôtel accueillant”
Avis sur Hotel Le Square

Hotel Le Square
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons fait un excellent séjour. Nous sommes restés seulement 1 nuit et nous serions bien restés plus longtemps. Nous avons apprécié l'accueil et la chaleur humaine des propriétaires, le personnel souriant.
Hôtel situé près des restaurants et des boutiques (et du marché couvert) donc bien agréable car nous n'avons pas besoin de prendre la voiture.
Parking juste devant l'hôtel.
Petit déjeuner excellent...
Bon rapport qualité/prix.
Cet endroit est une belle adresse à conseiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2012

La période ou nous y sommes allé offre un bon rapport qualité prix....l'hotel est assez bien situé avec un parking juste devant.
À l'arrivé comme au départ,le personnel était très agréables est souriant. L'hôtel est franchement assez joli (espace commun et chambre),à disposition des client piscine est salle de sport.
Bref un bon hôtel à découvrir sur l'île d'Oléron...

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Belle demeure du 18ème maison bourgeoise réhabilité en hôtel de charme, cadre "esprit de famille" un cocon au milieu d'oléron, à proximité des restaurants et commerces, chambre confortable, petit déjeuner complet et excellent...bref du bonheur, mais deux points (il en faut bien) négatifs:

-Manque une vmc ou une ventilation tout court dans la chambre.
-La catégorie "charme" ne veut pas dire sans bruits, si vous êtes en couple et que vous désirez vous relaxer autour de la piscine il faudra composer avec les enfants qui font comme si les autres n'existaient pas...(Mois d'Août mais l'hôtel n'est pas en cause...)

Donc c'est un excellent rapport qualité/prix je vous le conseil et je suis pourtant difficile....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Je connaissais cet hôtel pour passer devant tous les jours depuis 4 ans et puis par un concours de circonstance, j'ai réserver pour 2 nuits, bonne, très bonne surprise, le confort des chambres, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires ont fait de ce court séjour une réussite.
Ma chambre sur la piscine était confortable, un regret, un mini bar ou un frigo serait le bienvenu, histoire d'avoir au moins de l'eau fraiche.
point noir, l'insonorisation , qui laisse passée tous les bruits.
bonne note pour le petit déjeuner.
bref une bonne adresse.

Avis publié : 16 juillet 2012

Quand on arrive devant l 'hôtel située en plein centre ville on se dit oula ça paye pas de mine !!!Une fois la porte passée le rêve commence : la piscine chauffée et sa terrasse bordée de palmiers, la chambre spacieuse décorée avec goût, les toilettes spacieuses et séparées de la salle de bain,la gentillesse du personnel et le sourire de la réceptionniste.le caractère de cette propriété et là on se dit : on est en lune de miel ! Puis le petit déjeuner- buffet varié et pas cher avec sa terrasse (quand le temps s'y prête!!).Bref des chambres propres,avec un tarif raisonnable pour haute saison qui défit toutes concurrence (vous ne trouverait pas mieux à ce prix sur l 'île) OK je vous l 'accorde le seul bmole ; l 'isolation sonore..Mais même avec ça ,on se souviendra de notre court séjour dans cet hôtel! pressée d'y revenir...

Avis publié : 13 juillet 2012

Très belle batisse bien rénovée, propreté clinique, accueil vraiment chaleureux, très bon petit déjeuner copieux et varié (8,5€ seulement) superbe piscine chauffée, le tout à un prix sans concurrence ( il y a moins bien mais... c'est plus cher!!)
Des défauts? J'en ai pas trouvé...
Vous pouvez suivre, les yeux fermés, les conseils donnés pour les restaurants, on s'est à chaque fois régalé.
Alors que trouver à redire? Rien...
Je recommande cet hôtel.
PS je ne connais pas le patron et n'ai pas été payé pour mes louanges!!!!

Avis publié : 5 juin 2012

...évidemment dans la categorie deux étoiles cela va de soi..deuxieme séjour dans cette tres belle maison ou des travaux de rénovation ne lui ont rien enlevé de son charme - j'avais émis quelques critiques l'année précedente concernant la salle de bain vieillotte et sur le fait qu'on ne puisse pas avoir un oeuf coque au ptit dej ! - Et bien tout va bien, salle de bain rénovée impeccable et pas de probleme pour l'oeuf à la coque - Bref une maison bien tenue, beaucoup de charme, belle piscine chauffée en patio - Accueil charmant et disponible - j'y retournerai -
PS juste un bémol : j'ai eu la malencontreuse idée de fumer 1 ou 2 cigarettes(à la fenêtre de la chambre toutefois)...et l'on me l'a fait remarquer au petit déjeuner devant tout le monde ! hic
Sur le fond il avait raison mais sur la forme pas tres élégant ni fair-play. Mais je lui pardonne volontiers...et je vais arreter de fumer -

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
À 3,9 km
À 8,4 km
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Square

Adresse: 2 Place des Anciens Combattants, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 58€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Square 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Square Oleron
Saint Pierre Oleron Hotel Square