“Hôtel très agréable en centre ville”
Avis sur Hotel Le Square

Hotel Le Square
Rodez, France
“Hôtel très agréable en centre ville”
Avis écrit le 2 mai 2013

Très agréable séjour de 4 nuits dans cet hôtel , situé au bout de la rue commerçante de cette petite ville, mais très calme (très facile de trouver un bon restau sans reprendre la voiture le soir et aucune difficulté pour se garer car il y a un grand parking devant l'hôtel).L'accueil est très chaleureux , et le cadre charmant .La cour intérieure à l'abri du vent avec transats et piscine chauffée était bien agréable à cette période de l'année.La chambre dans laquelle nous séjournions était simple mais propre et la literie confortable.
Le petit déjeuner est correct et varié coté" sucré" , mais il manque à mon goût quelques plats pour les gens amateurs de "salé"(seulement jambon blanc , oeuf dur et petit carré frais)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

AMIENS
Avis écrit le 9 avril 2013

Dans cette très jolie maison bourgeoise, les propriétaires ont mis toute leur volonté à créer une ambiance chaleureuse, grâce a une décoration raffinée aux teintes douces caractéristiques d'un bord de mer, de délicates attentions dans les salles de bain.
Tout ici respire la propreté que ce soit dans les chambres ou dans la salle du petit déjeuner . Les lits ont une literie parfaite, double oreillers etc....
Le petit déjeuner est bien complet même s'il manque la petite touche "Oleron" c'est a dire le petit plus: spécialité du pays mais bon cela reste secondaire !
Le seul bémol serait l'escalier métallique pour accéder aux chambres, escalier qui fait escalier de secours et qui détonne dans ce charmant endroit .
Les différentes personnes à qui nous avions eu à faire , étaient extrêmement gentilles, professionnelles, aux petits soins .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons fait un excellent séjour. Nous sommes restés seulement 1 nuit et nous serions bien restés plus longtemps. Nous avons apprécié l'accueil et la chaleur humaine des propriétaires, le personnel souriant.
Hôtel situé près des restaurants et des boutiques (et du marché couvert) donc bien agréable car nous n'avons pas besoin de prendre la voiture.
Parking juste devant l'hôtel.
Petit déjeuner excellent...
Bon rapport qualité/prix.
Cet endroit est une belle adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

La période ou nous y sommes allé offre un bon rapport qualité prix....l'hotel est assez bien situé avec un parking juste devant.
À l'arrivé comme au départ,le personnel était très agréables est souriant. L'hôtel est franchement assez joli (espace commun et chambre),à disposition des client piscine est salle de sport.
Bref un bon hôtel à découvrir sur l'île d'Oléron...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 août 2012

Belle demeure du 18ème maison bourgeoise réhabilité en hôtel de charme, cadre "esprit de famille" un cocon au milieu d'oléron, à proximité des restaurants et commerces, chambre confortable, petit déjeuner complet et excellent...bref du bonheur, mais deux points (il en faut bien) négatifs:

-Manque une vmc ou une ventilation tout court dans la chambre.
-La catégorie "charme" ne veut pas dire sans bruits, si vous êtes en couple et que vous désirez vous relaxer autour de la piscine il faudra composer avec les enfants qui font comme si les autres n'existaient pas...(Mois d'Août mais l'hôtel n'est pas en cause...)

Donc c'est un excellent rapport qualité/prix je vous le conseil et je suis pourtant difficile....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Je connaissais cet hôtel pour passer devant tous les jours depuis 4 ans et puis par un concours de circonstance, j'ai réserver pour 2 nuits, bonne, très bonne surprise, le confort des chambres, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires ont fait de ce court séjour une réussite.
Ma chambre sur la piscine était confortable, un regret, un mini bar ou un frigo serait le bienvenu, histoire d'avoir au moins de l'eau fraiche.
point noir, l'insonorisation , qui laisse passée tous les bruits.
bonne note pour le petit déjeuner.
bref une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Quand on arrive devant l 'hôtel située en plein centre ville on se dit oula ça paye pas de mine !!!Une fois la porte passée le rêve commence : la piscine chauffée et sa terrasse bordée de palmiers, la chambre spacieuse décorée avec goût, les toilettes spacieuses et séparées de la salle de bain,la gentillesse du personnel et le sourire de la réceptionniste.le caractère de cette propriété et là on se dit : on est en lune de miel ! Puis le petit déjeuner- buffet varié et pas cher avec sa terrasse (quand le temps s'y prête!!).Bref des chambres propres,avec un tarif raisonnable pour haute saison qui défit toutes concurrence (vous ne trouverait pas mieux à ce prix sur l 'île) OK je vous l 'accorde le seul bmole ; l 'isolation sonore..Mais même avec ça ,on se souviendra de notre court séjour dans cet hôtel! pressée d'y revenir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
N° 11 sur 22 à Île d'Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Hotel Le Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Square

Établissement : Hotel Le Square
Adresse: 2 Place des Anciens Combattants, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Square 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Square Oleron
Saint Pierre Oleron Hotel Square