“un accueil chaleureux dans un cadre charmant et confortable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Square

Hotel Le Square
niort
“un accueil chaleureux dans un cadre charmant et confortable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Une jolie maison ancienne aménagée avec simplicité et beaucoup de goût. Les chambres avec vue sur la piscine sont vraiment très agréables. Elles sont jolies et confortables. Le petit déjeuner est très bien aussi et dans un cadre agréable. L'accueil est charmant. Excellent rapport qualité-prix Nous y allons au moins une fois par an depuis 2009 :).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Périgueux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Juste une nuit, qui en appelait une autre.
J'aime... cette belle bâtisse, la déco revue, récente, jeune, simple et efficace.
Cet hôtel est chaleureux, l'accueil y est agréable.
Les espaces verts dans les cours intérieures et à l'entrée de l'hôtel sont entretenus et donnent envie de se poser.
La chambre "classique" n'est pas très grande, mais est suffisante et tout y est. Clarté, propreté... Et j'adore les tissus bayadère! C'est d'ailleurs ce qui a attiré mon regard sur les photos... comme quoi, importance d'avoir de belles photos! et une belle déco, qui fait la différence, surtout sur un territoire ultra touristique.

Guide pratique donné à l'arrivée, conseils pour des restaurants...
Petit déjeuner en buffet dans une salle très agréable, il ne manque rien.

Bref, sans hésiter, un séjour à renouveler dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Très agréable séjour de 4 nuits dans cet hôtel , situé au bout de la rue commerçante de cette petite ville, mais très calme (très facile de trouver un bon restau sans reprendre la voiture le soir et aucune difficulté pour se garer car il y a un grand parking devant l'hôtel).L'accueil est très chaleureux , et le cadre charmant .La cour intérieure à l'abri du vent avec transats et piscine chauffée était bien agréable à cette période de l'année.La chambre dans laquelle nous séjournions était simple mais propre et la literie confortable.
Le petit déjeuner est correct et varié coté" sucré" , mais il manque à mon goût quelques plats pour les gens amateurs de "salé"(seulement jambon blanc , oeuf dur et petit carré frais)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AMIENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Dans cette très jolie maison bourgeoise, les propriétaires ont mis toute leur volonté à créer une ambiance chaleureuse, grâce a une décoration raffinée aux teintes douces caractéristiques d'un bord de mer, de délicates attentions dans les salles de bain.
Tout ici respire la propreté que ce soit dans les chambres ou dans la salle du petit déjeuner . Les lits ont une literie parfaite, double oreillers etc....
Le petit déjeuner est bien complet même s'il manque la petite touche "Oleron" c'est a dire le petit plus: spécialité du pays mais bon cela reste secondaire !
Le seul bémol serait l'escalier métallique pour accéder aux chambres, escalier qui fait escalier de secours et qui détonne dans ce charmant endroit .
Les différentes personnes à qui nous avions eu à faire , étaient extrêmement gentilles, professionnelles, aux petits soins .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons fait un excellent séjour. Nous sommes restés seulement 1 nuit et nous serions bien restés plus longtemps. Nous avons apprécié l'accueil et la chaleur humaine des propriétaires, le personnel souriant.
Hôtel situé près des restaurants et des boutiques (et du marché couvert) donc bien agréable car nous n'avons pas besoin de prendre la voiture.
Parking juste devant l'hôtel.
Petit déjeuner excellent...
Bon rapport qualité/prix.
Cet endroit est une belle adresse à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

La période ou nous y sommes allé offre un bon rapport qualité prix....l'hotel est assez bien situé avec un parking juste devant.
À l'arrivé comme au départ,le personnel était très agréables est souriant. L'hôtel est franchement assez joli (espace commun et chambre),à disposition des client piscine est salle de sport.
Bref un bon hôtel à découvrir sur l'île d'Oléron...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Belle demeure du 18ème maison bourgeoise réhabilité en hôtel de charme, cadre "esprit de famille" un cocon au milieu d'oléron, à proximité des restaurants et commerces, chambre confortable, petit déjeuner complet et excellent...bref du bonheur, mais deux points (il en faut bien) négatifs:

-Manque une vmc ou une ventilation tout court dans la chambre.
-La catégorie "charme" ne veut pas dire sans bruits, si vous êtes en couple et que vous désirez vous relaxer autour de la piscine il faudra composer avec les enfants qui font comme si les autres n'existaient pas...(Mois d'Août mais l'hôtel n'est pas en cause...)

Donc c'est un excellent rapport qualité/prix je vous le conseil et je suis pourtant difficile....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Square

Établissement : Hotel Le Square
Adresse: 2 Place des Anciens Combattants, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Square Oleron
Saint Pierre Oleron Hotel Square