“bof”
Avis sur Hotel Le Square

Hotel Le Square
Avis publié : 25 avril 2014

chambre minuscule , peinture qui s écaille , fuite de la douche et insonorisation nulle.
pour 72euros, c est une très grosse déception
Dommage, l accueil était sympa et la piscine tentante.
Effectivement il faut aussi payer dès son arrivée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel , notre séjou fut agréable, l’accueil est chaleureux, nous avons étés très bien conseiller par les patrons, Nous avons appréciés la qualité de la literie et de l etat général de la chambre. nous reviendrons en mais dans cet hotel dès le moi de Mai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Tout est réuni pour vous charmer: très bon accueil, charmante bastide du XVIIIème au décor très cosy, dans les blanc-beige et bleu, magnifique piscine, la chambre est très correcte, salle de bain et placard de rangement très spacieux (chambre 17). Petite terrasse pour les fumeurs à l'étage très appréciable. Petit-déjeuner correct et varié. Bon rapport-qualité prix. Bonne étape sur l'île d'Oléron. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Séjour très sympathique dans cet hotel ou le rapport qualité prix est tout à fait interessant.
La gentillesse de l'accueil, la qualité du couchage, la propreté des chambres et salles de bain, les petit déjeuners et la piscine contribuent à la satisfaction des clients.
La proximité du centre ville et la possibilité de parking près de l'hôtel sont également très appréciable.
N'ayez aucune crainte cet hôtel 2 étoiles est une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Pour trouver cet hôtel facilement suivre le fléchage ( Marché couvert)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Tout est au rendez-vous pour satisfaire le client : l'accueil chaleureux et très professionnel, piscine au calme, chambre spacieuse, très bien décorée, sdb ma-gni-fi-que, petit déjeuner complet et varié. Sûr, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambre n° 25
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Un hôtel bien situé au cœur de Saint Pierre avec des chambres agréables et une excellente literie. La décoration est réussie et le petit-déjeuner copieux. Les propriétaires sont très serviables et discrets. Une très bonne adresse!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement : décoration très sympa, personnel charmant, petit-dej assez copieux. Les chambres sont très confortables. La piscine est agréable. Dommage que tout le monde sur cette ile n'ait pas la même qualité de service et d'amabilité.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Square

Adresse: 2 Place des Anciens Combattants, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 58€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Square 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Square Oleron
Saint Pierre Oleron Hotel Square