“Bon hotel”
Avis sur Hotel Le Square

Hotel Le Square
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Très bon hôtel . Piscine propre . Salle de jeux . Décoration original. Service : rien a dire. Chambre propre. Petit déjeuner copieux et suffisant. Bien situé également à St pierre . Petit bémol cependant sur l'insonorisation. On y retournera tout de même si l'occasion se présente.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Venant de belgique la direction m'a fait confiance et nous à retenu notre chambre sans payement au préalable ( nº de carte illisible a son terminal ). Accueil formidable et a notre service pour toutes les questions, déco intérieur qui se marie bien avec cette île superbe et paisible. Pt déjeuner complet et dans la bonne humeur. 4 nuits très agréables, rencontre avec un ostréiculteur et visite en mer puis direction le Puy du fou.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 août 2014

tres joli hotel, accuei discret mais aimable, chambre propre, piscine agréable....parfait !! la déco est tendance bord de mer, literie correcte, peut etre le seul petit bémol, est la douche pas tres intime ...sinon rien à redire...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon accueil à notre arrivée,hotel décoré avec beaucoup de charme dans le style bord de mer ,chambre un peu petite mais très propre,salle de bain très correcte avec grande douche,
petits déjeuners très bons et assez complets.

Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

accueil chaleureux, belle chambre propre et spacieuse,jolie déco, belle piscine, . Le petit déjeuner est varié: mini viennoiseries, œufs ,jambon, pains spéciaux....
sa situation prés de la rue piétonne de saint pierre est idéale...l’hôtel est calme . en saison on peut prendre le petit déjeuner en terrasse
bon rapport qualité /prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Un hotel qui ne paye pas de mine au premier coup d'oeil mais un accueil chaleureux, un cadre très agréable. Chambre très propre, belle piscine, bon petit dejeuner. Nous avons passé une nuit mais serions bien resté un peu plus !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Un accueil chaleureux et convivial dès notre arrivée sur place, des places de parking proches et pratiques.
La décoration nous rappelle la mer, simple mais efficace, disséminé avec goût.
Belle piscine à bonne température, billard et autres, il ne faut pas oublier qu'il y a une belle île à visiter.
J'y reviendrai !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
À 3,9 km
À 8,4 km
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains

Vous connaissez Hotel Le Square ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Square

Adresse: 2 Place des Anciens Combattants, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 58€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Square 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Square Oleron
Saint Pierre Oleron Hotel Square