“Honteux !” 1 sur 5 bulles

Options : Réservations
Vieux-Ferrette, Alsace, France
“Honteux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Surtout faite demi tour ! C est la première fois que je me permets de faire une réclamation dans un restaurant !!! Nous sommes partis sans prendre notre dessert et le ventre vide car je n ai rien manger. Mon plat de pâtes soit disant fraiches était de vulgaires pâtes au beurre avec une seule et unique noix de saint jaques. Pâtes collantes sans crème ou ail comme annoncé bref une horreur. En tout cas j aurais honte d envoyer ce plat et malheureusement pour nos touristes étrangers quelle déception. Par contre pour payer l addition la il n y a aucun soucis ....pas de geste commercial bref un piège à touriste ! Par contre un conseil si le gérant du resto lit mon message ...change de métier et vite

Poitiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus a 6 a 14h30, ils servaient encore, nous avant commander 4 pizzas qui étaient excellente avec un page fine et deux salades très bien présentées. Les deux serveurs peuvent paraître froid mais très serviable. Je recommande sans souci

“Fuyez pauvre fou”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Assiette de charcuterie made in Justin bridou.
Serveur muet et qui ne sait pas compter jusqu'à 7
Glace chaude
Ça fait un peu cher pour la cantine.
A par ça les toilettes sont propres.

• Visité en juillet 2014
“Qualite mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons pris 2 moules mariniere si les frites etaient bonne,les moules elles par contre etait toute petites et beaucoup etait vide sans vous parler du gout qui n etait vraiment pas bon.nous le signalons au serveur qui nous repond qu il sait qu elles sont de mauvaise qualite .mais bon cest normal.resultat nous avons ete manger un sandwich apres le restaurant.tout ca pour la modique somme de 9,5 eur par personne .sans vous parler du service assez lent.bilan je vous deconseille car ils assument leurs mauvaise qualite par contre ils encaissent bien tout le reglement

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Super repas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Repas a 9 avec enfants, accueil sympa, service rapide et surtout tres bon repas.
Poissons, pizzas, viandes, tout etait très bon.
Nous recommendons !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Forum ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Pizzeria Le Forum ?