“Service à revoir”

Pizzeria le Forum
Classé n° 42 sur 69 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Options : Réservations
Description : Cuisine de poisson et viande a l'ardoise,pizzas pâte fine , tagliatelles fraiches , salades en petite ou grande taille , petit choix de fruit de mer " moules,huitres,crevettes,bulots " . nos dessert maison et la carte des glaces " Carte d'or " Le restaurant est ouvert 7/7 du 10 juillet au 15 septembre et fermé le dimanche soir, le lundi et jeudi pour le reste de l'année
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Je suis dans cette établissement à cet instant même je n'ai pas encore reçu mon plat mais le service donne envie de faire un resto basket.... il faudrait pour recruter du personnel plus compétant et plus accueillant.

Avis publié : 4 août 2014

Une jolie terrasse fleurie, des serveurs sympas, une carte pour tous les gouts et surtout à des prix très corrects.

Avis publié : 30 juillet 2014

rien a dire a part un excellent endroit avec des serveurs ( professionnels ca se voit ) vraiment tres sympathiques , tres attentifs et attentionnés sur le service sans oublié la cuisine tres bien préparée , la on voit que la touche féminine est présente ,
et un grand merci a ptit poney pour cette soiree

Avis publié : 21 juillet 2014

si vous souhaitez manger comme dans la plupart des restaurants ,rassurez -vous ce n'est pas là qu'il faut aller.
ne cherchez pas non plus des cours de bienséance, ce n'est pas là non plus. Mais alors que chercher ici bas ?
Peut-être des cours de mécanique mais je ne suis même pas sûr que l'on puisse vous répondre !
Enfin si vous êtes touriste et que votre challenge est:
1/ d'attendre 1 heure avant d'être servi,
2/ finalement après maintes demandes, arriver à avoir sa pizza pas cuite avec 2 crevettes,2 moules,1 fond de coulis et des pétoncles surgelés,
3/ne pas pouvoir émettre de réclamation et se faire insulter par le patron. Alors vous êtes le roi de la fête !
Comment un tel "restaurant" peut-il rester ouvert ?
Et le must: ils osent sur leur site afficher une charte de qualité (à mourir de rire!)

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Surtout faite demi tour ! C est la première fois que je me permets de faire une réclamation dans un restaurant !!! Nous sommes partis sans prendre notre dessert et le ventre vide car je n ai rien manger. Mon plat de pâtes soit disant fraiches était de vulgaires pâtes au beurre avec une seule et unique noix de saint jaques. Pâtes collantes sans crème ou ail comme annoncé bref une horreur. En tout cas j aurais honte d envoyer ce plat et malheureusement pour nos touristes étrangers quelle déception. Par contre pour payer l addition la il n y a aucun soucis ....pas de geste commercial bref un piège à touriste ! Par contre un conseil si le gérant du resto lit mon message ...change de métier et vite

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria le Forum ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Pizzeria le Forum ?