“pas vraiment satisfaits”

Pizzeria le Forum
Classé n° 45 sur 68 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Options : Réservations
Description : Cuisine de poisson et viande a l'ardoise,pizzas pâte fine , tagliatelles fraiches , salades en petite ou grande taille , petit choix de fruit de mer " moules,huitres,crevettes,bulots " . nos dessert maison et la carte des glaces " Carte d'or " Le restaurant est ouvert 7/7 du 10 juillet au 15 septembre et fermé le dimanche soir, le lundi et jeudi pour le reste de l'année.
Redon, France
“pas vraiment satisfaits”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons choisis des moules, pour certains, mais elles toutes petites et la quantité était tres faible et il n'y avait pas de sauce. Très déçus, surtout après avoir eu une très bonne expérience dans un autre resto dans la semaine et avoir été très satisfaits.De plus, nous avions réservé par téléphone quelques heures auparavant et ils n'avaient pas enregistré notre réservation. Pour ce qui est des pizzas, les jeunes n'ont pas été mécontents. Nous sommes partis sans prendre de dessert de peur d'être déçus.

• Visité en août 2014

Limoges, France
“Service à revoir”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Je suis dans cette établissement à cet instant même je n'ai pas encore reçu mon plat mais le service donne envie de faire un resto basket.... il faudrait pour recruter du personnel plus compétant et plus accueillant.

Saint-Marcel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus resto que pizzéria”
Avis écrit le 4 août 2014

Une jolie terrasse fleurie, des serveurs sympas, une carte pour tous les gouts et surtout à des prix très corrects.

Visité en juillet 2014
Saintes, France
“tres bon”
Avis écrit le 30 juillet 2014

rien a dire a part un excellent endroit avec des serveurs ( professionnels ca se voit ) vraiment tres sympathiques , tres attentifs et attentionnés sur le service sans oublié la cuisine tres bien préparée , la on voit que la touche féminine est présente ,
et un grand merci a ptit poney pour cette soiree

• Visité en juillet 2014
L'Isle-Jourdain, France
“"le forum" un restaurant? NON! Une vache à lait pour touriste c'est tout!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

si vous souhaitez manger comme dans la plupart des restaurants ,rassurez -vous ce n'est pas là qu'il faut aller.
ne cherchez pas non plus des cours de bienséance, ce n'est pas là non plus. Mais alors que chercher ici bas ?
Peut-être des cours de mécanique mais je ne suis même pas sûr que l'on puisse vous répondre !
Enfin si vous êtes touriste et que votre challenge est:
1/ d'attendre 1 heure avant d'être servi,
2/ finalement après maintes demandes, arriver à avoir sa pizza pas cuite avec 2 crevettes,2 moules,1 fond de coulis et des pétoncles surgelés,
3/ne pas pouvoir émettre de réclamation et se faire insulter par le patron. Alors vous êtes le roi de la fête !
Comment un tel "restaurant" peut-il rester ouvert ?
Et le must: ils osent sur leur site afficher une charte de qualité (à mourir de rire!)

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria le Forum ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Pizzeria le Forum ?