“Sauve qui peu” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
“Sauve qui peu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Resto dégueulasse , pas propre ..
On a voulu commander des mojito mais quand on a vu que c'était servi avec des citrons jaunes , on a abandonnè l'idée .

La serveuse avec des ongles beaucoup trop long , le serveur nous a a peine dis bonjour , je demande des sardines grillées Malheureusement les sardines arrivent calcinées ! Je dis au serveur qu'elles sont cramées il part les goûter et reviens me dire :"effectivement, mais malheureusement on a plus de sardines" , il me fait donc choisir un autre plat ... Et me dis :" c'est comme ça le dimanche !" Alors je lui demande pourquoi, il me répond qu'en gros c'est toujours comme ça et que c'est la fin de la semaine .
Je prend des moules a la crème + frites !
Les moules arrivent pas nettoyées ou peu, avec beaucoup d'algues ! La crème est bien caché dans le fond de l'assiette et le pot de sel est tombé dans les frites !
Ensuite le dos de merlu au citron est trop cuit genre pire qu'un poisson pané et la sauce citron n'est seulement qu'une crème ! En plus le serveur nous a dit qu'il était servi avec du riz mais on se retrouve avec des courgettes pas cuites. Donc obligé de redemander le riz
Les deux garçons eux on pris une pizza avec des œufs hors l'œuf était tout sauf cuit ! Entre temps le premier serveur s'est échappè et a laissé place a un nouveau ...
Même pas un petit geste commerciale ou une excuse pour les sardines cramées
Bref passez votre chemin si vous voulez passer un bon moment .

Redon, France
“pas vraiment satisfaits”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons choisis des moules, pour certains, mais elles toutes petites et la quantité était tres faible et il n'y avait pas de sauce. Très déçus, surtout après avoir eu une très bonne expérience dans un autre resto dans la semaine et avoir été très satisfaits.De plus, nous avions réservé par téléphone quelques heures auparavant et ils n'avaient pas enregistré notre réservation. Pour ce qui est des pizzas, les jeunes n'ont pas été mécontents. Nous sommes partis sans prendre de dessert de peur d'être déçus.

• Visité en août 2014
Limoges, France
“Service à revoir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Je suis dans cette établissement à cet instant même je n'ai pas encore reçu mon plat mais le service donne envie de faire un resto basket.... il faudrait pour recruter du personnel plus compétant et plus accueillant.

Saint-Marcel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plus resto que pizzéria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Une jolie terrasse fleurie, des serveurs sympas, une carte pour tous les gouts et surtout à des prix très corrects.

Visité en juillet 2014
Le Cap, Afrique du Sud
“tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

rien a dire a part un excellent endroit avec des serveurs ( professionnels ca se voit ) vraiment tres sympathiques , tres attentifs et attentionnés sur le service sans oublié la cuisine tres bien préparée , la on voit que la touche féminine est présente ,
et un grand merci a ptit poney pour cette soiree

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Forum ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Pizzeria Le Forum ? Partagez vos expériences !