“Super”

Classé n° 10 sur 69 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant de la Cotinière. Malgré un peu trop d'attente nous nous sommes régalés. Mention spéciale pour la mouclade: un délice!
Petit bémol, les desserts qui sont un ton au dessous.
Bref, super moment, c'était très bien. Le patron est très sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour assiette du capitaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Le plat principal est original et bon, l'accompagnement est cependant un peu léger. Table près de la cuisine et on partage l'ambiance un peu "tendue" de l'équipe...pas toujours agréable.
Longue attente avant que l'on prenne notre commande, serveuse débordée bien que le restaurant soit loin d'être plein.
Trop cher pour ce que l'on a mangé, mention spécial "coup de bambou" : 2 boules de glace à la vanille pour 7€ !!!!!

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Un restaurant qui sent bon les vieilles cabanes du pêcheur ... un panier du capitaine ( huîtres,moule, crevettes, un tourteau, bigorneaux ... )pour 31€ très copieux termines par un caramel liégeois ... le tout arrose d'un bon vin de pays ... Nous avons passe une très bonne soirée ... a refaire.

Avis publié: 11 juillet 2014

À éviter, sommes venues manger ici le cadre est sympa, le patron aussi mais cela s'arrête la. Formule trop chère, nous avons pris 3 formules entrée plats et une plat dessert, le panier fruit de mer est bien fournie et de qualité par contre les deux autres entrée sont limite en quantité, je passe sur le plat 3x magret de canard en fait ils nous ont cuisiné un magret qu'ils ont coupé en trois portions, donc nous nous sommes retrouvés avec chacun 4 morceaux de canard dans l'assiette avec un peu de purée de patate douce, quand à l'irish coffée il est bon mais mini de chez mini, bref si vous ne voulez pas vous faire arnaquer fuyez l'endroit

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Une très bonne cuisine avec une ambiance très local et une très belle situation devant le port de la Cotiniere. Mention spécial au propriétaire accueillant et très sympathique. Nous y reviendront au plus vite.

Les voyageurs ayant consulté assiette du capitaine ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez assiette du capitaine ?