“Débordé et mal aimable” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Débordé et mal aimable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un soir en août restaurant au 3/4 rempli les serveurs cour d une table a l autre nous parle mal on attend entre chaque plat une vrai galère je déconseille ce restaurant

“Poissons frais”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Brasserie correct pour manger un plat de poisson bien cuisiné sans plus. Décors sympa mais un peut vieillot. Serveurs un peut ailleurs pour un midi avec pas trop de monde mais agréable. Repas correct jusqu'au café gourmand juste déprimant, tarte pas bonne, salade de fruit terriblement amère (morceau de peau d'orange....), chantilly sans goût (industriel ?). Rapport qualité prix honnête, une étoile de plus si le dessert avait été au niveau du reste.

Visité en juillet 2014
Longjumeau, France
“Une soirée très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons diné en famille (10 personnes) dans ce restaurant qui n'a rien de clinquant mais qui est vraiment agréable. La carte a satisfait tout le monde, aussi bien petits que grands, amateurs de poissons/crustacés ou pas. Mention spéciale au serveur vraiment très sympa. Les plats étaient très bons, moules, lotte, éperlans tout le monde s'est régalé.

• Visité en août 2014
Montauban, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons manges dans ce restaurant un soir en terasse nous nous sommes régalés avec des poissons frais excellents provenant de la cotiniere . Pour moi goudaille du matelot un régal et pour mon conjoint une lotte délicieuse avec une sauce au pineau . Nous avons donc goûtés a des plats typiques très bien cuisinés avec des ingrédients de qualité . Le tout avec un pti vin blanc sec conseille par le serveur qui était très gentil . Le rapport qualite prix est excellent . A conseiller vivement

• Visité en août 2014
“On recommande. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Service efficace. Moules à la crème délicieuses et menu matelot pour les enfants correctes. En dessert, le café gourmand est un vrai régal.

Les voyageurs ayant consulté Le Banchera ont aussi consulté

La Cotinière, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Banchera ? Partagez vos expériences !