“Simplicité efficacité”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 11 juillet 2012 par mobile

La simplicité dans l'excellence.
Une table à recommander. La qualité en semaine est au rendez vous. Dommage que le filet de bar soit si petit (Je suis gourmand) . Les moules en mouclade étaient très bien préparées à écouter ma chérie. La trilogie de crème brûlée mérite le détour (Orange, Moka et Chicoré) pour les amateurs. La patronne comme les serveurs sont super sympa. Le mari et chef mérite sa réputation. Je suis content de trouver des tables de cette qualité en été sur Oléron. Rapidité et efficacité pour 68 € à 2 (2 apéritifs, 2 plats, 2 desserts, 2 cafés, 1 quart de rosé). Super.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Pierre
Afficher les avis les plus récents

209213 avis sur 243

Avis publié: 1 juillet 2012

Très bonne adresse ! Rien à redire, nous avons passé une très agréable soirée grâce à la qualité de la cuisine mais aussi grâce à l'accueil et la bonne humeur de l'épouse du chef. Dommage que mon domicile se trouve si loin de cette adresse, c'est sûre mon mari et moi aurions fait parti des habitués !

Avis publié: 21 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé se restaurant ou nous avons passé une soirée agréable, très bonne cuisine pleine de saveur et d'épices. Cadre oléronais. Terrasse tranquille donnant sur une rue piétonne, donc calme. Avec en prime un accueil chaleureux et simple à la fois par la femme du chef.
Encore bravo et merci

Avis publié: 27 avril 2012 par mobile

Commençons par le commencement car certaine chose sont rares: l'accueil, chaleureux et vraiment agréable ce qui peut surprendre, mais c'est top!
Nous avons passé une super soirée en amoureux dans un cadre très raffiné ( le feu de cheminée très sympa, vu le temps de chien de ce mois d'avril).
La cuisine vraiment délicieuse et travaillé.
Le dessert un délice ( chocolat liégeois ).
Bon et important: le rapport qualité ( fraîcheur des ingrédients ), cadre ( Déco sympa ), prix (impeccable), vraiment bien.
Nous y avons dîner deux fois en trois jours!
À découvrir et à redécouvrir.

Avis publié: 11 mars 2012

Accueillis de façon très chaleureuse, comme des copains par l'épouse du chef.. Cadre tres cocooning, cheminée qui crépite, déco marine customisee, fauteuils vintage, sièges confortables et vaisselle originale. Cuisine recherchée et de qualité, avec travail harmonieux des épices, d'un bon rapport qualité prix. Vin servi au verre. Le chef cuisine tout lui-même, un petit bémol pour la crème anglaise de l'île flottante qui ne ressemblait pas à une crème faite maison, id pour le caramel et l'accompagnement du cappuccino. En revanche tarte tatin excellente et originale. Soirée réussie, restau à consommer sans modération.
Les quat'zamis

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Saint Pierre ?