“Passez votre route”

Classé n° 17 sur 69 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juillet 2014

Pas d'avis sur le restaurant ni sur la qualité des produuts.
Accueil plus que mediocre puisque nous nous arretons pour boire un verre a la terasse, les serveurs passent et repassent sans vous dire bonjour... bref au bout de 10 minutes nous partons sans avoir été servis!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Zing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Repas commencé par une sangria au cognac (top) et poursuivi par des rillettes de sardines (classique mais bon), du merlu avec riz (frais), et enfin un moelleux au chocolat au coeur de toblerone, glace vanille et crème anglaise.

Bref un rapport qualité prix correct.

Avis publié: 4 juillet 2014

Nous avons trouvés ce restaurant par hasard car nous voulions manger en terrasse ( qui est très agréable ) !! Carte simple , repas correct et prix raisonnable .
Bon rapport qualité prix ;
Personnel sympathique et service rapide
A recommander

Avis publié: 1 juillet 2014

pas de produits frais, on est là pour faire du biseness comme presque tous les restos d'oleron . Pourtant un endroit ou on peut trouver du poisson frais et des légumes de saison mais non .

Avis publié: 11 mai 2014

très bon accueil,
Nous avons très bien manger.
Viandes excellentes.
Desserts très bons ( crème brulée réussie, fondant au chocolat au toblerone un délice...).
Je conseil cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Zing ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Zing ?