“Super ambiance”

Classé n° 16 sur 69 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon accueil, personnel sympathique, très bonne cuisine, les huitres sont excellentes, le décor de la salle est très cool !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Deux années de suite que nous nous rendons dans ce restaurant et nous ne sommes en aucun cas déçus.
Les produit sont délicieux, le service super. Le rapport qualité prix extra.
J'ai prix la poilé de seiche qui est vraiment délicieuse servie avec son piment despelette.
Et surtout pensez a goûter le fondant au chocolat et son cœur toblerone ( a commander en début de repas).

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bons plats prix raisonnables, patron sympa, belle terrasse ombragée idéalement situé une très bonne adresse

Avis publié : 22 juillet 2014

Pas d'avis sur le restaurant ni sur la qualité des produuts.
Accueil plus que mediocre puisque nous nous arretons pour boire un verre a la terasse, les serveurs passent et repassent sans vous dire bonjour... bref au bout de 10 minutes nous partons sans avoir été servis!

Avis publié : 10 juillet 2014

Repas commencé par une sangria au cognac (top) et poursuivi par des rillettes de sardines (classique mais bon), du merlu avec riz (frais), et enfin un moelleux au chocolat au coeur de toblerone, glace vanille et crème anglaise.

Bref un rapport qualité prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Zing ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Zing ?