“simple brasserie”

Classé n° 16 sur 69 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Super endroit pour boire un café, un verre. Pour déjeuner ou dîner : ambiance sympa mais rien d'extraordinaire pour le prix.

Avis publié : 5 août 2014

on cherchait un restau simple, sympa et pas trop cher sur l'ile d'oléron
ce restau est sympa. plein de tables à l'intérieur, une grande terrasse (près de la route mais pas trop passante et voitures qui roulent doucement) et un cabanon
nous avons mangé dans le cabanon, c'est très original
les menus ne sont pas trop excessifs mais le choix est très restreint
menus enfants, 22,90 (avec des suppléments pour changer de dessert), et 30,90 (si j'ai bonne mémoire)
je pense que la nourriture n'est pas en direct du marché, mais de l'industriel et c'est dommage
les coupes de glace sont généreuses
en gros c'est une ambiance sympa, un joli cadre mais la nourriture peut mieux faire

Avis publié : 5 août 2014

Resto de ville, bcp de temps d'attente.. Prix assez élevés (ds la moyenne) mais pourtant il n'y a pas de vue sur mer qui justifie ces prix! Tout petit bout de poisson (congelé?) ds l'assiette, assortiments non assaisonnés. Déco très sympa, musique radio sympa aussi. Mais passez votre chemin pour le goût!

Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon accueil, personnel sympathique, très bonne cuisine, les huitres sont excellentes, le décor de la salle est très cool !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Deux années de suite que nous nous rendons dans ce restaurant et nous ne sommes en aucun cas déçus.
Les produit sont délicieux, le service super. Le rapport qualité prix extra.
J'ai prix la poilé de seiche qui est vraiment délicieuse servie avec son piment despelette.
Et surtout pensez a goûter le fondant au chocolat et son cœur toblerone ( a commander en début de repas).

Les voyageurs ayant consulté Le Zing ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Zing ?