“cuisine raffinée”

Classé n° 18 sur 72 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

cuisine raffinée, délicieuse, produits frais et bien cuisinés. service très agréable. un peu plus copieux par contre serait possible.

Avis publié : 5 octobre 2013

Ce restaurant est une belle table, les préparations sont belles et bien équilibrée ,la carte es vins est bien, avec un bon positionnement prix sur le local. La reconnaissance par les guides est méritée ,le désert au chocolat est remarquable ,.

Avis publié : 25 août 2013

Quelle table ! Excellent moment, nous avons apprécié la finesse et la délicatesse des associations de goûts et de textures.
3 fourchettes au guide Michelin et cela est emplement mérité. Certains une étoile ferait mieux de faire profile bas !
Belle terrasse et très beau cadre

Avis publié : 7 août 2013

EXCELLENTISSIME.............le menu découverte a été une expérience gustative très riche que nous renouvellerons dès que nous reviendrons sur l'île.....

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Un restaurant vallant le détour sur l'île d'oleron c'est a signaler. Des plats originaux des goûts surprenants des produits de qualité et sortant du quotidien voilà je que j'apprécie dans un restaurant. Merci au chef pour ces plats et au serveurs pour leur sourire. Excellente soirée

Les voyageurs ayant consulté Saveurs des Iles ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Saveurs des Iles ?