“Bonne prestation”

Classé n° 21 sur 69 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 avril 2014

Restaurant chic plats délicieuse, un peu excessif mais la cuisine est moderne et très créative. c'est original le service est agréable, le restaurant est joli.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saveurs des Iles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014 par mobile

J'ai été embauchée quelques semaines en août 2003 à la plonge au début de l'aventure !
Depuis je m'installe à table et je suis toujours ravie de découvrir les plats et les patrons.
La plus belle adresse oléronnaise !
Un beau moment à passer entre amis, en famille avec des enfants ou en amoureux :-)

Avis publié: 15 novembre 2013

Nous sommes allés déguster le menu découverte, mais nous avons été déçus, en effet du plat au dessert vous ne savez pas ce que l 'on va vous servir, ok, cependant les plantes et fleurs comestibles sont en quantité assez importante dans chaque plat, dénaturant le plat en lui même. Rien de bien extraordinaire quand à la cuisine. Quand à l'addition, plutôt salée, deux personnes, vins, apéros, cafés 170 euros, cela commence à faire, surtout pour un repas bien loin des grandes tables que l 'on connait. C est dommage.

Avis publié: 12 octobre 2013

cuisine raffinée, délicieuse, produits frais et bien cuisinés. service très agréable. un peu plus copieux par contre serait possible.

Avis publié: 5 octobre 2013

Ce restaurant est une belle table, les préparations sont belles et bien équilibrée ,la carte es vins est bien, avec un bon positionnement prix sur le local. La reconnaissance par les guides est méritée ,le désert au chocolat est remarquable ,.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs des Iles ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Saveurs des Iles ?