“un très grand moment gustatif”
5 sur 5 bulles Avis sur Saveurs des Iles

Saveurs des Iles
Classé n° 19 sur 66 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
Limoges, France
“un très grand moment gustatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout était au top, la déco le service. Nous vous recommandons le menu dégustation, un vrai voyage gustatif ... Nous avons eu la chance de manger en terrasse le midi. Que du bonheur !!!

Visité en mai 2014

Tours, France
“régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Un régal absolu dans un cadre zen et calme. Autant le service que la cuisine très raffinée. Un moment d'exception

• Visité en mai 2014
La Rochelle, France
“Bonne prestation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Restaurant chic plats délicieuse, un peu excessif mais la cuisine est moderne et très créative. c'est original le service est agréable, le restaurant est joli.

• Visité en avril 2014
Tombouctou, Mali
“Excellent depuis ces débuts en 2003”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'ai été embauchée quelques semaines en août 2003 à la plonge au début de l'aventure !
Depuis je m'installe à table et je suis toujours ravie de découvrir les plats et les patrons.
La plus belle adresse oléronnaise !
Un beau moment à passer entre amis, en famille avec des enfants ou en amoureux :-)

“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés déguster le menu découverte, mais nous avons été déçus, en effet du plat au dessert vous ne savez pas ce que l 'on va vous servir, ok, cependant les plantes et fleurs comestibles sont en quantité assez importante dans chaque plat, dénaturant le plat en lui même. Rien de bien extraordinaire quand à la cuisine. Quand à l'addition, plutôt salée, deux personnes, vins, apéros, cafés 170 euros, cela commence à faire, surtout pour un repas bien loin des grandes tables que l 'on connait. C est dommage.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saveurs des Iles ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Saveurs des Iles ?