“Agréable”

Classé n° 21 sur 69 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est très agréable, le cadre est sympa et serveurs sont très à l'écoute. Le menu à 40€ est très très bon. Nous y sommes allés en famille avec une poussette et nous avons été bien accueillis.
Je recommande ce resto.

Avis publié : 29 juillet 2014

Excellent accueil, très belle décoration du restaurant, joli jardin asiatique, carte attrayante, très bon vins, cuisine très fine et inventive, jolie présentation des assiettes, produits frais et de qualité, par contre assiette peu copieuse, les plats sont assez onéreux..

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avions apprécié il y a quelques années - cette fois tout était décevant : bouts de plastique dans les amuse bouche : on s'excuse en nous expliquant que le chef avait mis sa préparation dans une boîte plastique dont le couvercle s'était cassé !!! - très belles assiettes pour la suite avec un petit bémol : poisson servi très tiède. On ne dit rien mais nous ne reviendrons pas :

Avis publié : 24 juillet 2014

Un moment de rêve avec des plats succulents dans un décors des plus zen et reposants. Un restaurant d'exception dont je me souviendrais longtemps. 1er menu à 40 € mais ça vaut le coup sans hésiter.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Raffinement et originalité , mélange de saveurs subtiles .... Risotto d'huîtres .... Que dire de plus si ce n'est de rentrer et de se laisser transporter dans une cuisine haut de gamme pour un très bon rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté Saveurs des Iles ont aussi consulté

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Saveurs des Iles ?