“Bonne adresse”

Cholet, France, Europe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Super petit resto au coin d'une ruelle avec déco qui change de l'ordinaire. Plats au delà de nos attente fait avec des produits frais. Bonne ambiance.

• Visité en juillet 2014

Boyard-Ville, Poitou-Charentes, France
“soirée agreable”
Avis écrit le 5 mars 2014

nous sommes deja alles dans ce restaurant .interieur tres joli et agreable .nous y sommes tres bien reçu .nous nous sommes regalés raclette et fondue .et pour finir fondue au chocolat .nous avons passé une agreable soirée .nous y retournerons volontiers.

• Visité en février 2014
Jard-sur-Mer, France
“Mon préféré!”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Il en vaut vraiment le détour.
Ouvert toute l'année, enfin un restaurant sympathique et ou l'on mange bien!!
Les produits sont frais, le poisson ferme, la viande de qualité (le vin bien sélectionné!) la carte originale. L'ambiance chaleureuse, les hôtes toujours a l'écoute, c'est bien loin d'être un restaurant "discount" comme on peut trouver partout sur l'ile, qui offre que de la qualité.
Deux mots a dire: On Adore!
Ne manquez surtout pas la fondue de poisson (excellente!), et si vous aimez l'originalité, pour le dessert osez la glace menthe/fraise et le sorbet du dahu!

• Visité en novembre 2013
“Cadre chaleureux, plats de qualité, addition un peu salée”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Des que l'on pénètre dans le resto, une vague de chaleur et de convivialité nous envahit et une forte odeur de fromage chaud vient titiller nos narines. Inconditionnels du fromage et fondues en tous genres, ce lieu est pour vous. Produits de qualité, cadre chaleureux, service décontracté (certains diront un peu long), mais certains plats un peu chers. La fondue au chocolat est très bonne. Une bonne adresse pour se réchauffer et se faire plaisir après une longue journée passée à découvrir et arpenter l'île! Une belle récompense! Ouvert le dimanche soir, c'est un plus dans le coin.

• Visité en décembre 2013
Épernay, France
“Sympa”
Avis écrit le 27 août 2013

En vacances en famille sur L'ile d'Oléron, des ami(e)s nous ont conseillé ce restaurant. En lisant les avis sur ce restaurant, j'etais plutôt inquiet. Mais pas du tout, accueil correct, repas délicieux. L'attente peut-être un peu long entre chaque plats, mais en vacances le temps ne compte pas.
Les sets de tables sont des anciens disques vinyls. Amusant quand vous y allez avec votre nièce qui ne connaissait pas ces "antiquités".

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Changement d'Ambiance ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron