“Pauvres poissons!”

Hotel Restaurant L'Ecailler
Liège, Belgique
“Pauvres poissons!”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Une des meilleures tables de l'ile disait le guide touristique de l'office du tourisme. C'est donc avec un préjugé favorable que nous avons fréquenté cet établissement. Quelle désillusion de constater à deux reprises l'incapacité du chef à cuire correctement un poisson. Nous avons été déçu de la préparation de la raie, trop filandreuse et fade. Nous avons réessayé avec la barbue. Une vraie catastrophe de si mal travaillé un si bon poisson.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Tours, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis passé vendredi soir diner avec mon épouse. Nous en gardons un souvenir catastrophique. Nous avons choisi un menu à 26.50, huitres servies tièdes, moules marinières brulées, aile de raie convenable. Pour mon épouse, menu à 29,50, les huitres étaient tout aussi tièdes et le dos de cabillaud fort en odeur ne nous est pas paru sorti directement de la mer.
Evidemment pas d'excuses de la Direction absente lors du paiement de notre addition.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron

alsace
Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel sur le port, en complément du restaurant qui est grand.Chambre donnant sur une terrasse remplie de table avec un toit en plexi, donc besoin de lumière toute la journée..
Chambre vieillotte avec déco plutôt moche (ah les tapisseries).
En arrivant, personne..il a fallu attendre que quelqu'un veuille bien venir.Pour aller vers les chambres, passage par le couloir des cuisines..Petit déjeuner plus que faiblard..Ne mérite vraiment pas ses étoiles.J'ai mis moyen parce que le port est sympa, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
avermes
Avis écrit le 30 juin 2011

Accueil chaleureux et convivial avec le sourire en prime. Prise en charge immédiate
placement à une table terrasse en prenant en compte le désir des clients.Carte bien présentée et variée.Choix expliqué par réponses précises aux questions posées. Tables simples mais soignées avec serviettes papier certes mais épaisses et de
qualité.Service bien suivi ni trop rapide ni trop lent.Cuisine de qualité avec recherche
de présentation;poisson très frais très bien présenté et cuit à point.
Vin de pays sans ambition mais très correct servi au verre ou à la bouteille.
Tenue des serveurs ou serveuses soignées,attitude de service à disposition.
Rapport qualité prix tout à fait raisonnable.Site inoubliable,salle décorée avec un
goût certain.
Etablissement à recommander à vos amis.pour lae restaurant.
Je n'ai pas fréquenté l'hôtel.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ambares-et-Lagrave, France
Avis écrit le 8 mars 2011

A éviter. Menu à 14. 80€ affiché dans la rue. Proposition d'apéritifs : 2 pineau 6. 70€ x 2 Menu : moules marinières ou est le vin blanc ? , beaucoup d'eau, un peu d'oignons bouilli et un soupçon de persil (insipide !). Onglet frites : viande passée sur la plancha sans sauce sans déco et frites crammées, dessert moyen. Après voir fait la remarque au serveur, celui-ci nous à répondu "qu il ne fallait pas venir ! "total de L4addition 43. 40€ A deux sans vin. Alors mesdames et messieurs les consommateurs passez votre chemin. A bon entendeur Salut.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
31360 le frechet
Avis écrit le 3 novembre 2010

nous avons choisi cet hôtel restaurant parce qu'il est le seul placé sur le port de la cotinière et nous ne regrettons pas notre choix car de notre chambre, nous étions avec les bâteaux et les mouettes... !!! de plus, super déjour : la cuisine est de très bonne qualité, d'ailleurs, nous y retourons en mars prochain !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
sennnecey le grand
Avis écrit le 20 octobre 2010

Petit déjeuner 9 euros: le mardi, on nous a servi les restes du lundi, et ainsi de suite toute la semaine. L'horreur le vendredi! Croissants rassis, une seule pomme pourrie...
Chambre exiguë, moquette douteuse, baignoire honteusement usagée (limite percée), pas d'eau chaude avant l'arrivée de la réceptionniste le matin.
Le restaurant: si le cadre est plutôt agréable, le contenu du repas était de qualité inégale: fromage râpé desséché, pâte de la tarte aux pommes immangeable (trop dure), et très CHER, pour un menu aux alentours de 20 euros
Le parking annoncé gratuit est en fait impraticable pour un véhicule plus large qu'une Twingo, car le passage étroit fait moins de 2m.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecailler ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ecailler

Établissement : Hotel Restaurant L'Ecailler
Adresse: 65 rue du Port | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Restaurant
N° 14 sur 15 Auberges/B&B à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ecailler 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Ecailler France/Charente-Maritime