“Bon restaurant de fruits de mer”

Hotel Restaurant L'Ecailler
Bordeaux, France
“Bon restaurant de fruits de mer”
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons choisi le restaurant un peu au hasard d'après la carte et l'emplacement avec vue imprénable sur le port de la Cotinière.
Nous ne pouvons rien dire pour la partie hôtel car nous étions en location ailleurs.
Mais pour la partie restaurant, nous n'avons pas été déçus ! Est ce que c'était "hors saison" ? En tout cas, le personnel était réellement aimable. Les assiettes étaient vraiment copieuses pour un prix assez correct dans ce secteur très touristique.
Un défaut : les toilettes sont petites et pas trop facile d'accès pour une personne âgée ou à mobilité réduite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Angers, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Ne mérite pas ses troix étoiles.Nous sommes restés trois nuits en changeant de chambres deux fois (coté court et coté port). Pour la partie hôtel, les chambres sont petites avec une salle de bain digne d'un hotel une étoile de plus elles sont limites au niveau de la propreté. Pas d'isolation phonique entre les chambres : il faut dorrmir avec des bouchons d'oreille.
Pour la partie restaurant : dés qu'il s'agit de plats cuisinés, il faut oublier : ne sait pas cuire correctement les plats, seuls les crustacés sont gouteux. Dommage, car le personnel est aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron

LE WAST
Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hôtel ne mérite absolument pas 3 étoiles. Personnel peu aimable. Chambre qui n'a pas dû être aérée depuis longtemps car odeur persistante de "renfermé", lavabo bouché, baignoire sale, insectes morts dans les encadrements de portes et vivants dans les fauteuils. Absence de ventilation dans les toilettes d'où odeurs. Plaque d'accès à la robinetterie de la baignoire non re-fixée après probable intervention. Le prix du petit déjeuner est excessif pour ce qui est proposé (pas de charcuterie, de fromage, croissants secs, pas de réappro). Cet hôtel n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Par ailleurs, il est indiqué qu'il dispose d'un parking privé. Oups ! mais pour quel type de véhicule sûrement pas un à 4 roues.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

Fin octobre 2011: Très mauvaise expérience au restaurant l'Ecailler
Couple avec un enfant, consommateurs réguliers de produits de la mer, mon mari est attiré par la carte, les recommandations et moi par le lieu.
Je ne renvoie pas mes assiettes en cuisine d'ordinaire mais là, carton rouge!
Moules préparées avec du sel (inmangeable-on croit rêver... )
Merlu pas frais (je jette l'éponge!)
Service plus que parfait, propreté de la salle impeccable
pitié, changez de chef! Ne servez pas n'importe quoi !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 décembre 2011

Ayant lu les précédents avis je me permets d'en dire le contraire !
j'ai été ravie de l'accueil, de la qualité de la prestation du service ainsi que de la cuisine ! nous avons pris un menu du chalut (pour dire que le menus était complet !), mon mari et moi meme étions ravis !
les huitres étaient parfaites ainsi que le poisson !
n'en déplaisent aux clients précédents, je recommande ce restaurant parfaitement situé avec une vue élégante sur le port !
considérant les critiques, j'ai demandé à visiter les chambres par simple curiosité, une nouvelle décoration est présente... certes ce n'est pas le 3 étoiles d'une grande ville, mais un 3 étoiles avec beaucoup de charme, puisque très vieil établissement !
la gentillesse du personnel nous a également touché ! on se sent comme chez soi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2011

Une des meilleures tables de l'ile disait le guide touristique de l'office du tourisme. C'est donc avec un préjugé favorable que nous avons fréquenté cet établissement. Quelle désillusion de constater à deux reprises l'incapacité du chef à cuire correctement un poisson. Nous avons été déçu de la préparation de la raie, trop filandreuse et fade. Nous avons réessayé avec la barbue. Une vraie catastrophe de si mal travaillé un si bon poisson.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Je suis passé vendredi soir diner avec mon épouse. Nous en gardons un souvenir catastrophique. Nous avons choisi un menu à 26.50, huitres servies tièdes, moules marinières brulées, aile de raie convenable. Pour mon épouse, menu à 29,50, les huitres étaient tout aussi tièdes et le dos de cabillaud fort en odeur ne nous est pas paru sorti directement de la mer.
Evidemment pas d'excuses de la Direction absente lors du paiement de notre addition.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Face aux Flots
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 1 sur 1 à La Cotinière

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Ecailler ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Ecailler

Établissement : Hotel Restaurant L'Ecailler
Adresse: 65 rue du Port | La Cotinière, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Restaurant
N° 14 sur 15 Auberges/B&B à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Ecailler 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Ecailler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Ecailler France/Charente-Maritime