“très onéreux et immangeable”

Hotel Restaurant L'Ecailler
Avis publié : 6 septembre 2013

4 langoustines anorexiques, ne venant probablement pas de la Cotinière
Personnel incompétent, patrons exécrables, ne supportant pas les enfants en bas âge. Si vous êtes parents, abstenez-vous de retenir une table dans cet établissement. Le service était tellement désorganisé que nous avons quitté la table au bout de 1h30 d'attente en n'ayant mangé que l'entrée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avions réservés la veille une table en terrasse et on nous a installés en salle. A l' interieur tout est vieillot et sal : toile d'araignées un peu partout, abats-jour tachés et poussiereux, musique de fond agacante, couverts sals. L'accueil reflète la salle, nous avons été accueillis froidement, installés et laissés seuls.
La carte a beau être variée elle reste compliquée, et quand on additionne un menu normal (entré, plat, dessert) on en a en moyenne pour un cinquantaine d'euros par personne, alors que le service et la nourriture ne les valent pas: eclats de coquilles dans l'entrée, moules servient froides, pièces de viande idem, plus d'oignons que de moules, frites surgelées, sauce d'accompagnement immonde.
Nous en avons eu pour deux, sans dessert, avec un aperitif et un tiers de vin pour plus de 60 euros, nous aurions du aller manger une pizza
DÉCONSEILLÉ d'aller y manger

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Tout d'abord, je n'ai vraiment pas l'habitude de donner un avis négatif car bien souvent je trouve que certaines personnes sont "blasés de la vie" mais alors là !!
ATTENTION c'est prendre les gens pour des c....!
La carte on si perd formule avec des entrées , plats, desserts si on fais attention et que l'on additionne on arrive au alentours de 45 € le repas, donc a revoir au niveau des tarifs ou de la qualité et quantité a voir !
donc très cher pour le contenu des assiettes, pas grand chose et qualité médiocre.
Prix de certain resto gastro mais compte tenu de la qualité des plats il faudrait diviser les prix par 2. TRES DECU ! de plus le petit futé et le routard ont classé l’hôtel mais certainement pas le resto donc confusion car les plaques sont installés sur la terrasse du resto. ARNAQUE.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

nous cherchions un bon restaurant pour inviter nos amis,le menu nous a plu bien que nous l'ayons trouvé un peu cher ,le cadre nous a plu aussi .par contre l'accueil n'a pas été à la hauteur de nos attentes le serveur n'a pas su nous conseillé en vin de meme il a été un peu
limite ,nous a présenté l'addition sans que nous l'ayons demandé comme pour nous voir partir plus vite
personne ne nous a dit au revoir ni ne nous a demandé si tout aller bien
j'ai pris une parillada qui était froide j'ai demande à la faire réchauffer la patronne n'était pas très aimable et me la rapporter froide je ne l'ai pas manger sur l'addition les prix n'étaient pas ceux indiqués sur la formule mais personne ne nous a signalé l'arnaque
c'est vraiment un piège à touristes je ne ferai pas de pub
mes amis qui habitent le Chateau une partie de l'année ont été très déçus aussi

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Chambre belle et propre. Cadre très agréable.
Restaurant de qualité.
Personnel un peu guindé.

Je recommande cet hotel, même si il est un peu chère. Les prestations sont de qualités, les chambres belles et propres sans être spacieuse.

Le restaurant de l'hotel est très bien. Un peu chère, mais propose des plats typiques.

Nous gardons un bon souvenir de cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Cet hotel restaurant vaut le détour
Établissement remarquable
Le personnel est très qualifié et prévenant
La Cuisine est faites maison, excellent produits frais
Les menus sont trés abordables par rapport au piège à touristes habituels
Pour nous ,amateurs des produits de la mer,nous en avons fait une cure...........
Tout ça avec le sourire de la patronne, et la bonne humeur du patron
Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous cherchions un resto et la patronne nous explique les menus que nous pouvions panaches les formules donc nous avons prix deux parilladas qui étaient à 22euros
Quand on a du payer la parillada n était pas à 22 euros mais à 30 euros il y avait trois étoiles donc il fallait regarder en haut de la carte le nombre d étoile ppur savoir l augmentation du tarif elle avait oublié de le préciser. Depuis la qualité ne vaut pas se prix là
En bref félicitations pour votre sens des affaires pour embrouiller le client et donc le voler peux pas mieux faire je ne reviendrai plus dans votre établissement et ne ferai surtout jamais de la pub

• Séjour en : juillet 2013