Avis publié : 20 septembre 2017

On est assez loin de la perfection,réception correcte,personnel de table strict mais sans convivialité,repas bons sans plus, petits déjeuners riquiqui,très décevant,exemple un Monsieur demande Du lait pour ses céréales,réponse, je n'ai plus de lait,pas été livrée !!!, impossible avoir une viennoiserie supplémentaire,il y avait juste le nombre par personne. Chambre passable,pas de dérouleur à papier dans les toilettes de la chambre. Point positif excellente situation,parking mais difficilement accessible,passage très étroit.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le port
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017

Joli décor aseptisé avec ses plantes plastiques! qui laisse penser que... mais non! Les prix sont élevés , la qualité des produits à revoir, ainsi que la quantité dans les plats: les moules sont plus que décevantes, frites surgelées...La salade de saumon à 8€50 est minable pour le prix!
Nous ne sommes même pas allés jusqu'au dessert... ce que m'a fait remarqué la patronne en payant la note!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Service très lent, cuisine en partie surgelée (sauf pour le poisson, encore heureux a vrai dire), problème de gestion en cuisine ou en service (plat servi a une mauvaise table). Je ne conseil pas ce restaurant a part pour le poisson et le vin

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Repas bien moyen .... attente++pour être servit
Tarifs élevés
Moules frites déconseillées
Accueil peu chaleureux surtout pour les enfants
Serveurs peu gracieux
Je déconseille vraiment ce lieu...Pour un passage à la cotiniere. ...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017

J'y ai dormi 2 fois, en déplacement pour chercher un logement sur l'île. J'ai eu les 2 fois la même chambre en rez de chaussé au fond du couloir côté parking. Déco intimiste et raffinée, salle de bain extra avec douche à l'italienne. Literie de qualité. Petit buffet avec cafés et thés fournis très appréciable. Petits déjeuners copieux et à volonté. Moi qui aime la discrétion c'était parfait ! La dame qui s'occupe des petits déjeuners très serviable et chaleureuse (c'était il y a un an j'espère que sa n'a pas changé depuis...). Je recommande !

Astuce pour la chambre : Je crois qu'à l'étage les chambres ont vu sur le port.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires