“Porte son nom à merveille”

Les Tranquilles d'Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron.
Les Tranquilles d'Oleron
“Porte son nom à merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un séjour des plus agréables avec notre fille en ce début Mai. La maison est magnifique, notre chambre (l'Atelier) décorée avec beaucoup de goût. Les petit-déjeuners sont succulents et renouvelés chaque jour grâce à Gaëlle, et sont l'occasion d'échanges sympathiques que ce soit avec les autres locataires ou avec l'hôtesse elle-même.
Le jardin et les terrasses sont également splendides et reposants.
Les tranquilles sont vraiment un lieu idéal pour se reposer et découvrir les merveilles de l'île d'Oléron et des alentours.
A coup sûr nous y retournerons pour tout futur séjour dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Tout simplement parfait, rapport qualité prix au top, literie top, chambre top, Gaëlle au top, petit déjeuner au top, allez une petite critique, manque une porte à la salle de bain pour la chambre orientale mais vraiment c'est une super adresse. N'hésitez surtout pas à y aller mais pensez à réserver. Surtout que cela ne change pas, ce serait vraiment dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Charmante hôtesse, charmante maison . Belle chambre très propre ,copieux petit déjeuner , l'hôtesse est avec nous. Bons conseils pour les restos du coin , merci !

Ce n'était qu'un court passage mais nous reviendrons ,c'est sûr !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Maison moderne, parking privé, très beau jardin avec terrasses, accueil agréable. Les tranquilles portent bien leur nom, l'endroit est parfait pour se reposer et se détendre. La plage n'est pas loin, on peut aller à pied jusqu'au port de la Cotinière. Les petits déjeuners sont copieux, ils se font à une grande table "familiale" où on retrouve les autres locataires du moment.
Nous avons apprécié notre séjour.
Alors pourquoi 4 et pas 5 étoiles ? Parce qu'il n'y a pas de porte (juste un rideau de fils) entre la chambre et la salle de bain/wc dans la chambre que nous occupions (l'orientale). Et puis attention si vous êtes en surpoids, parce que je me demande comment vous allez pouvoir rentrer dans la douche...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes ,un peu choisie au hasard et quelle belle surprise: un lieu plein de charme, décoré avec très bon goût , ambiance chaleureuse et conviviale , accueil souriant de la maitresse de maison...un petit coin de paradis! nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Enghien
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous revenons de l'île d'Oléron et nous avons passé un super séjour chez Gaëlle et Julien. L'annexe (nom du Gîte) est très facile d'accès et super bien situé sur l'île. La maison est moderne et très bien équipée pour une famille. Parking privé et belle terrasse au soleil sont deux atouts supplémentaires... surtout en période estivale.
Les plages sont à maximum 5 minutes en voiture et la Cotinière à 3 km.
Nous recommandons le gîte et les chambres d'hôtes sans hésitation.
On y retournera...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eysines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé un week end sur l'ile d'Oléron et avons fait escale aux Tranquilles d'Oléron pour une nuit.
Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire souriante, aimable, qui aime son activité.
Nous avions une grande chambre à l'étage. L'accès aux chambre se fait par l'extérieur, ce qui est appréciable quand on rentre tard du restau.
La chambre était neuve, propre, avec salle de bain. La déco est classique et moderne à la fois. Le lit était grand. Nous avions une vue sur le superbe jardin très bien entretenu.
Les propriétaires ne sont pas envahissants, comme ça peut être le cas dans certaines chambres d'hôtes.
Le petit déjeuner est compris dans le prix : différents pains frais, croissants, fruits, différentes confitures et beurres, et bcp d'autres choses qui sont préparées.
Quoi dire de plus, mis à part que tout était parfait, pas ne remarques négatives à faire.
On le conseille à tous ceux qui passent par l'ile d'Oléron.
Au niveau prix, c'est bien moins cher qu'un hôtel bas de gamme avec les petits déjeuners et la qualité est au rdv.
Au plaisir d'y retourner !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Le Grand Large
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel l'Oceane
Hotel l'Oceane
N° 1 sur 1 à La Cotinière

Vous connaissez Les Tranquilles d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Les Tranquilles d'Oleron

Établissement : Les Tranquilles d'Oleron
Adresse: 85 B route de la Perroche, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 4 sur 15 Auberges/B&B à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Tranquilles D'Oleron France/Charente-Maritime