“A recommander”

Les Tranquilles d'Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron.
Les Tranquilles d'Oleron
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte. Gaëlle est très accueillante, disponible et de très bons conseils. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avions la chambre Zen: propreté, décoration de qualité, très bon matelas. Emplacement bien placé pour visiter l'île. A voir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Gaëlle est absolument charmante et très attentionnée envers ses clients.
Nous avions la chambre orientale très bien exposée, décorée avec goût et la literie confortable.
Salle de bains quasi neuve et propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Une maison et des espaces verts magnifiques ! Les chambres sont très bien décorées et les petits déjeuners très copieux!une hôtesse très accueillante. Tout est réuni pour passer un agréable séjour sur l’île d'Oléron

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Une ambiance familiale.....Chambre très propre et très accueillante....L'hôtesse est très gentille, elle nous prépare de très bon petits déjeuner,(avec tous les matins sa petite surprise...).Je recommande cette adresse...Nous reviendrons dès que nous serons de passage sur l'ile....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un séjour des plus agréables avec notre fille en ce début Mai. La maison est magnifique, notre chambre (l'Atelier) décorée avec beaucoup de goût. Les petit-déjeuners sont succulents et renouvelés chaque jour grâce à Gaëlle, et sont l'occasion d'échanges sympathiques que ce soit avec les autres locataires ou avec l'hôtesse elle-même.
Le jardin et les terrasses sont également splendides et reposants.
Les tranquilles sont vraiment un lieu idéal pour se reposer et découvrir les merveilles de l'île d'Oléron et des alentours.
A coup sûr nous y retournerons pour tout futur séjour dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

Tout simplement parfait, rapport qualité prix au top, literie top, chambre top, Gaëlle au top, petit déjeuner au top, allez une petite critique, manque une porte à la salle de bain pour la chambre orientale mais vraiment c'est une super adresse. N'hésitez surtout pas à y aller mais pensez à réserver. Surtout que cela ne change pas, ce serait vraiment dommage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Charmante hôtesse, charmante maison . Belle chambre très propre ,copieux petit déjeuner , l'hôtesse est avec nous. Bons conseils pour les restos du coin , merci !

Ce n'était qu'un court passage mais nous reviendrons ,c'est sûr !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez Les Tranquilles d'Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Les Tranquilles d'Oleron

Adresse: 85 B route de la Perroche, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Saint-Pierre-d'Oléron
Les Tranquilles D'Oleron France/Charente-Maritime