“Accueil déplorable malgré un cadre magnifique. Quel dommage !”
Avis sur Couette et Café

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-d'Oléron.
Couette et Café
Avis publié : 11 juillet 2012

Couette et café offre un cadre magnifique, des chambres décorées avec soin, idéal pour un séjour en couple ou entre amis... Toutefois, l attitude désagréable de la propriétaire, son accueil glacial, ses propos cassants et rabaissants ne nous ont pas fait sentir à notre aise.... Nous avions le sentiment de déranger...

Sur le site, tout semble idyllique mais la réalité est toute autre. Par exemple, les horaires d'accès à la piscine intérieure ont été intelligemment pensés, de sorte que l'on ne puisse pas en profiter... Pour la propriétaire, il s agit là d un bon argument pour appater le client tout simplement.

Pour toutes ces raisons, je ne vous recommande pas ce lieu.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 9 juillet 2012 par mobile

C'est en surfant sur internet que j'ai découvert cet endroit vraiment charmant. Il s'agit dune propriété ou demeure une dame très accueillante. Nous avons séjourne 3 nuits et on peut dire que c'est un petit coin de paradis. Je recommande vivement ! Le petit chat nomme Gambas vous guidera vers les moindres recoins et la piscine est très sympa ! Petit déjeuner copieux et fait maison, jusqu'à la brioche dont j'ai moi même fait des éloges avec sont petit goût de fleur d'oranger hummm ! N'hésitez donc pas et allez y les yeux fermes.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

Pour ce qui est des chambres rien a dire propres et décorées avec goût l amplitude des horaires de la piscine pourrait être plus large. Le gros point négatif est l accueil, la gérante est froide, désagréable avec un ton cassant à la limite de l incorrection et la seule chose qui lui tarde est de partir ( c est la première chose qu elle nous a dit en arrivant) hallucinant

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 4 septembre 2011

Des chambres décorées avec gout et nettoyées tous les jours, une piscine d'intérieur chauffée avec accès libre de 10H à 19H (idéal en cas de mauvais temps), des petits déjeuners "faits maison" copieux et très bons, calme et détente sont au rendez-vous...
Merci à Francette (et Gambas...) pour leur acceuil et le bon déroulement du séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

ormis la propreté des chambres, on vous décrit la proximité de la mer alors que la plage la plus proche est dotée d'une évacuation d'eau sale, la piscine du gite n'est ouverte qu 'entre 10 h et 12 h 00 puis 16 h 18 h00 sans oublier le bonnet de bain obligatoire. en effet, pour couronner le tout les propriétaires sont on ne peux pas plus désagréables. vu le prix payé (mon mari m'a résonné mais j'étais vraiment prête a faire demi tour, je vous déconseille fortement cet hébergement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille