“Cage à lapin” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Odalys Terre Marine

Résidence Odalys Terre Marine
“Cage à lapin”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Les moins: invivable pour 4 dans un 6 personnes. Seulement 4m2 dans la chambre enfants: irrespirable. La configuration a tenu compte de la rentabilité et non de l aspect humain.
Les plus: bien placé-la personne à l accueil est professionnelle

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Terre Marine, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Christèle,

Votre avis nous fait réagir.
En effet, il est spécifié sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation que l'appartement dispose d'une chambre double ainsi qu'une cabine avec des lits superposés. Une cabine n'est pas une chambre mais une alcôve.
La superficie des appartements est également indiquée sur ces documents.
La résidence jouit d'un emplacement idéal, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est une résidence neuve et très agréable, propre (attention toutefois elle risque de vite vieillir si mauvais suivi entretien en effet certains meubles sont déjà abimés).
Sinon c'est une résidence qui nous a beaucoup plu pour son calme et ses espaces intérieurs. Petit bémol, manque de végétation entre les appartements
L'accueil est très chaleureux et d'une vraie gentillesse Merci
Autre bémol, mauvaise réception de la télévision, c'est dommage puisque la prestation est payante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Terre Marine, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Il est vrai que le personnel est réactif et disponible. Nous leur transmettrons vos remarques.
Concernant la TV, nous sommes navrés, il aurait fallu le signaler à la réception afin de faire intervenir un responsable technique.
Merci d'avoir laissé ce commentaire.

En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!
Saint etienne d'orthe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

La résidence Terres Marines est très bien située globalement sur l'île d'Oléron. Environnement très calme, ambiance familiale dans la résidence. Idéale avec des enfants même en bas-âges. Accueil très chaleureux lors de notre arrivée ainsi que lors du pot d'accueil. (merci pour ces langoustines à l'apéro !). La piscine est chauffée, donc appréciable, même pour un séjour au mois d'août ! Le parking extérieur contribue à rendre cette résidence plus sûre pour les enfants et plus calme également. Location de vélos sur place (bon il faut être rapides car vite en rupture de stock !).
Concernant le logement en lui-même, celui-ci est récent, joliment décoré, très bien équipé (combiné réfrigérateur - LV-plaques électriques-hôte-cafetière-théière). La maison est assez spacieuse, avec un grand placard dans la chambre parentale.
Le personnel est disponible et à l'écoute.
Seuls bémols : une petite odeur d'humidité voire d'égoûts dans la douche (très léger tout de même) et un matelas vraiment très dur (très apprécié cependant par notre voisine, chacun ses préférences, tout le monde ne peut pas être contenté !)
Si nous revenons sur l'île, nous logerons à nouveau ici, c'est sûr !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Laurence,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous conseillons à nos hôtes d'informer la réception de tout désagrément afin de régulariser la situation au plus vite.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
villecresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petite maisonnette très coquette, propre, fonctionnelle et propre, joliment décorée. Une belle terrasse avec table et chaises de jardin, parasol. Résidence bien entretenue et accueil très agréable.
Seul petit bémol, la résidence est récente. La végétation est présente, mais pas très volumineuse d'où un petit manque d'intimité d'autant plus qu'il n'y a pas de rideaux aux fenêtres, que des double-rideaux, donc si on les laisse ouverts, on a le vis-à-vis des autres maisonnettes. Le parking est a l'entrée, bien pour le bruit, un peu pénible pour les transporter les courses et les bagages, on peut demander un chariot à l'accueil pour les valises.
Située au milieu des vignobles et pas très loin de la Cotinière (environ 2 kms), facile à faire en vélo par la piste. A découvrir.
L'endroit est assez calme. Cependant il manque une aire de jeux pour les enfants. La piscine est assez petite.

Astuce pour la chambre : Chambres assez calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Camelyas,

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
En effet, l'endroit est très calme et les maisonnettes sont très bien entretenues.
Nous apprécions de vous voir satisfait.
Nous ne manquerons pas d'informer notre personnel pour les rideaux!

En espérant vous revoir très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour d'une semaine en juillet 2013 en famille un couple avec 2 enfants en bas âge. Résidence récente donc en bon état général. Bon accueil et disponibilité du personnel. Piscine trop petite pour la capacité d'accueil de la résidence. Résidence très calme (pas de bruit le soir après 22h et possibilité de grasses matinées !) située à 5 min en voiture des commodités (marché, commerces, restaurants ...). Voitures garées sur un parking et non devant les logements contribuant au calme. Logement de 3 pièces pour 6 personnes bien équipé, propre, bien orienté, peut être un peu juste pour 6 personnes (1 chambre avec un lit double, 1 petite chambre avec lits superposés et un canapé lit dans le séjour). Séjour réussi pour une première chez Odalys Terre Marine et en plus promotion de dernière minute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Anthony,

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitez.
La propreté des maisonnettes ainsi que le calme de la résidence sont des atouts fréquemment énoncés par nos vacanciers.
Nous féliciterons notre personnel pour leur accueil et leur disponibilité.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Résidence Odalys Le Village des ...
N° 3 sur 7 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Résidence Odalys Terre Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Terre Marine

Établissement : Résidence Odalys Terre Marine
Adresse: Hameau la Brimaudiere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 6 sur 10 Hébergements spécialisés à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Terre Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Terre Marine France/Charente-Maritime