“quel calme !”

Résidence Odalys Terre Marine
Avis publié : 28 juillet 2014

enfin du calme pour une résidence, ce n'est partout pareil.
les maisonnettes sont très bien équipées, propres, récentes.
seul petit bémol : les logements sont certainement trop justes pour 6 personnes, nous avions pris une maison pour 6 personnes et on été que 3, donc on avait assez de place.
les commerces de la cotinière sont à 5 min en vélo.
la brochure laissait croire à un parking extérieur à la résidence, et surprise : il est extérieur mais dans l'enceinte de la résidence et fermé, le top, pas de nuisances sonores au niveau des véhicules circulants mais tout en sécurité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2014

les + : la maisonnette et tout ce qu'il y a dedans et l'espace pour les enfants.
les - : le vis à vis , tout est payant: la TV , la WIFI et surtout aucunes prestations ( pas de dépôt de pain , accueil ouvert que le matin ) . Le prix est excessif 1200€ .
La piscine : tout est restrictif : il est dommage que le slip de bain ne soit pas tolère et que le personnel qui applique le règlement ne le soit que de manière parcellaire et en plus peu aimable
enfin une ile superbe a visiter en vélo

• Séjour en : juillet 2014
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Terre Marine, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre avis, nos maisonnettes sont en effet très appréciées par nos clients.
Concernant les services optionnels ils sont tous mentionnés sur nos brochures, site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
Le slip de bain est interdit pour des questions d'hygiène, comme dans de nombreuses piscines publiques.

L'île est en effet magnifique, d'autant plus à vélo !
En espérant vous faire découvrir une autre de nos résidences sur l'île.

Avis publié : 24 juin 2014

Le personnel n'est pas aimable, ni commercial pas prêt à faire d'effort pour faire profiter les vacanciers d'offres internet.
Les logements, pour 6, sont très petits. Une fois le canapé lit ouvert impossible de passer des chambres au coin cuisine qui lui ne peut recevoir qu'une personne à la fois. Il n'y a presque pas de rangement. Pas un coin d'ombre.
La télé est en supplément (40 €), le wifi aussi avec un forfait par appareil et non par logement. L'utilisation du lave linge est à 6€ sans le supplément pour la lessive.
En conclusion tout est en sus ! ! !
Passez votre chemin, il y a surement des résidences nettement mieux ! ! !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Terre Marine, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points :
- La superficie de nos logements est indiquée sur notre site internet et le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
- Le coin cuisine est une kitchenette
- Tous les services optionnels sont indiqués sur les mêmes supports évoqués précédemment. Le wifi est effectivement en supplément sous forme de deux forfaits (soit 1 seul appareils soit plusieurs)

Cordialement

Avis publié : 24 juin 2014

Séjour en juin 2014. Résidence en très bon état (maison, communs extérieurs, piscine extérieure). Accueil et gestion du séjour professionnels. C'était particulièrement calme et reposant. Il ne manquait que des accès à pied à la mer et aux commerces de proximité mais on le savait à l'avance. Reste un très bon vigneron récoltant à 200 mètres ... La piscine chauffée était un vrai régal en fin de journée pour se détendre et oublier que les vacances auraient une fin.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les maisons côté route en juillet et surtout août.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Les moins: invivable pour 4 dans un 6 personnes. Seulement 4m2 dans la chambre enfants: irrespirable. La configuration a tenu compte de la rentabilité et non de l aspect humain.
Les plus: bien placé-la personne à l accueil est professionnelle

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Terre Marine, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bonjour Christèle,

Votre avis nous fait réagir.
En effet, il est spécifié sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation que l'appartement dispose d'une chambre double ainsi qu'une cabine avec des lits superposés. Une cabine n'est pas une chambre mais une alcôve.
La superficie des appartements est également indiquée sur ces documents.
La résidence jouit d'un emplacement idéal, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.

Avis publié : 4 septembre 2013

C'est une résidence neuve et très agréable, propre (attention toutefois elle risque de vite vieillir si mauvais suivi entretien en effet certains meubles sont déjà abimés).
Sinon c'est une résidence qui nous a beaucoup plu pour son calme et ses espaces intérieurs. Petit bémol, manque de végétation entre les appartements
L'accueil est très chaleureux et d'une vraie gentillesse Merci
Autre bémol, mauvaise réception de la télévision, c'est dommage puisque la prestation est payante

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Terre Marine, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Il est vrai que le personnel est réactif et disponible. Nous leur transmettrons vos remarques.
Concernant la TV, nous sommes navrés, il aurait fallu le signaler à la réception afin de faire intervenir un responsable technique.
Merci d'avoir laissé ce commentaire.

En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 24 août 2013

La résidence Terres Marines est très bien située globalement sur l'île d'Oléron. Environnement très calme, ambiance familiale dans la résidence. Idéale avec des enfants même en bas-âges. Accueil très chaleureux lors de notre arrivée ainsi que lors du pot d'accueil. (merci pour ces langoustines à l'apéro !). La piscine est chauffée, donc appréciable, même pour un séjour au mois d'août ! Le parking extérieur contribue à rendre cette résidence plus sûre pour les enfants et plus calme également. Location de vélos sur place (bon il faut être rapides car vite en rupture de stock !).
Concernant le logement en lui-même, celui-ci est récent, joliment décoré, très bien équipé (combiné réfrigérateur - LV-plaques électriques-hôte-cafetière-théière). La maison est assez spacieuse, avec un grand placard dans la chambre parentale.
Le personnel est disponible et à l'écoute.
Seuls bémols : une petite odeur d'humidité voire d'égoûts dans la douche (très léger tout de même) et un matelas vraiment très dur (très apprécié cependant par notre voisine, chacun ses préférences, tout le monde ne peut pas être contenté !)
Si nous revenons sur l'île, nous logerons à nouveau ici, c'est sûr !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Laurence,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous conseillons à nos hôtes d'informer la réception de tout désagrément afin de régulariser la situation au plus vite.

Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur accueil.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances

Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 3 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Résidence Odalys Le Village des Amareyeurs
Résidence Odalys Le Village des ...
N° 5 sur 8 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Résidence Odalys Terre Marine ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Terre Marine

Adresse: Hameau la Brimaudiere, 17310, Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie de prix : 67€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Terre Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Odalys Terre Marine France/Charente-Maritime