“la meilleure table d'oléron”
Avis sur Le Petit bouchon

Le Petit bouchon
Classé n° 23 sur 69 Restaurants à Saint-Pierre-d'Oléron
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2013

nous avons découvert ce resto il y a peu de temps et c'est devenu notre cantine! accueil chaleureux, service attentionné et dynamique et des produits frais et cuisinés à merveille! bref, le meilleur restaurant d'Oléron! bravo à l'équipe et continuez comme ça!

Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce au site et nous sommes ravis : nous avons été très bien accueillis, le service impeccable. Nous avons très bien mangés, nous étions 4, nous avons tous pris des plats différents : tout était très bon et frais. Bref, un bon souvenir !!! Des restaurateurs de la région bordelaise

Avis publié : 2 juillet 2013

Recommandé par l'hotel de la plage, cet établissement est incontournable.
des plats extraordinaire
un accueil hors paire
excellent rapport qualité pris

Avis publié : 1 juillet 2013

En vacances sur l'Ile d'Oléron, nous avons sélectionné ce restaurant en suivant les recommandations sur ce site. Nous avons été très bien accueillis, avons très bien mangé (saint jacques, wok de mulet noir, ...) pour un prix raisonnable (~35-40€ / pers. pour apéritif, entrée, plat, dessert, vin). A recommander

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Arrivé tardivement à 6 personnes,nous avons été accueilli très chaleureusement.Nous avons tous trouvé facilement plat à notre bouche dans la carte et chacun d entre eux fut un régale pour les papilles.De plus,le service fut rapide et souriant.La note était très correcte : 30€ par personne pour apéritif-plat(sole,st jacques,...)-dessert(maison)- 2 pichets de vin.Le genre de restaurant où l on a envi de retourner et bien sur de recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit bouchon ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Petit bouchon ?