“bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le P'tit Bouchon

Le P'tit Bouchon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

bonne découverte cuisine assez simple mais réaliser avec goût .rien d extraordinaire mais on ni mange bien et on passe un bon moment

• Visité en mai 2014

Brieuil sur Chize
“Endroit très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Il faut réserver pour accéder à ce restaurant qui est très couru. Très bon accueil. Arrives au début du premier service nous avons été servis très rapidement. Bonne cuisine assez simple : soupe de poisson, asperges au crumble, très bonnes mais un peu chiches : seulement 4 asperges. Saint pierre sur choucroute correct et excellent risotto de pétoncles. Au dessert tarte ( semblant réchauffée) et crème brûlée. Rien d'extraordinaire, mais très bon quand même. Finalement le menu à 24 euros était aussi bon que celui à 34. L'assiette de fromage en supplément n'était pas chère mais banale. Avec un très bon chardonnay de l'île d'oleron le premium.
Une bonne soiree

Visité en mai 2014
Cesson, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons été en famille et tout c très bien passée accueil sympa et cuisine aussi et frites maison je recommande c une bonne adresse

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Produits frais. Bon accueil. Menu à 20€ le soir. Rien à redire. Nous le conseillons.

“À recommander ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 9 très bon accueil, cuisine créative, personnel très sympa, produits frais, bon rapport qualité prix service un peu long mais tout le monde est arrivé au même moment c'est ce qu on appelle. Prendre un gros jus!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bouchon ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le P'tit Bouchon ? Partagez vos expériences !