“SUPER”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil très sympathique. Je recommande le tartare de poisson et le homard grillé au cognac. cuisine faite avec des produits frais. Passage en salle du chef agréable. Réservez c'est plus sur.

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à nos amis venus s'installer dans l'ile pour leur retraite. Ce repas nous a réunis autour d'un menu simple mais avec des produits de qualité. Accueil sympathique.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Trois fois que j'y manche. Je n'ai jamais été déçu.

Cuisine parfaite, parfaitement assaisonnez, de saisons...
Accueil et service agréable.

Qualité prix très correct.

Avis publié : 15 mai 2014

bonne découverte cuisine assez simple mais réaliser avec goût .rien d extraordinaire mais on ni mange bien et on passe un bon moment

Avis publié : 11 mai 2014

Il faut réserver pour accéder à ce restaurant qui est très couru. Très bon accueil. Arrives au début du premier service nous avons été servis très rapidement. Bonne cuisine assez simple : soupe de poisson, asperges au crumble, très bonnes mais un peu chiches : seulement 4 asperges. Saint pierre sur choucroute correct et excellent risotto de pétoncles. Au dessert tarte ( semblant réchauffée) et crème brûlée. Rien d'extraordinaire, mais très bon quand même. Finalement le menu à 24 euros était aussi bon que celui à 34. L'assiette de fromage en supplément n'était pas chère mais banale. Avec un très bon chardonnay de l'île d'oleron le premium.
Une bonne soiree

Les voyageurs ayant consulté Le Petit bouchon ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Petit bouchon ?