“En un mot excellent.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 17 juin 2014 par mobile

Nous avons pris un menu à 25 euros , les boulots étaient à tomber par terre .Les rillettes de la mer excellente .la préparation , la cuisson et l accompagnement du bar étaient au top et les desserts étaient au même niveau .je vous conseille les profiteroles ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine. Patron attentif notamment aux intolérances alimentaires et de bons conseils. Menu à 25 €.
Seul bémol, nous venions de faire une matinée de vélo et les quantités servies ont été un peu juste pour nous du fait de l'effort fournie. Les plats à la carte semblaient plus copieux. Nous réessaierons sans doute avec à la carte la prochaine fois.

Avis publié: 9 juin 2014

présentation vraiment simple ! dans le menu a 24 euros la limande sole était fraiche mais pas assez cuite....accompagnée de pommes de terre nouvelles rissolées avec la peau + un petit ramequin de ratatouille à mon avis pas faite maison et un autre de petits légumes surgelés avec un genre de sauce curry...et pour dessert profiteroles avec choux surgelés et chocolat pas" top " service sympathique...

Avis publié: 2 juin 2014

Accueil très sympathique. Je recommande le tartare de poisson et le homard grillé au cognac. cuisine faite avec des produits frais. Passage en salle du chef agréable. Réservez c'est plus sur.

Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à nos amis venus s'installer dans l'ile pour leur retraite. Ce repas nous a réunis autour d'un menu simple mais avec des produits de qualité. Accueil sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit bouchon ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Le Petit bouchon ?