“Quelle déception” 1 5 étoiles

55 Rue de la Republique, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Nantes, France
“Quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

We en amoureux je réserve une table après avoir lu tous les bons commentaires .... Nous arrivons à l heure avec mon mari , le service n étant pas près ( on nous a proposé 19h !!!!! ) nous acceptons sans problème une petite balade dans les rues piétonnes .... À notre retour 15 mn , quelle surprise plusieurs personnes attablées et nous voici placés au fond du resto près de la cuisine ( accès des serveurs ) fenêtre ouverte donc en plein courant d air ...... Sympa le repas en amoureux surtout au vu de toutes les autres tables de 2 encore vide !!!!!! MERCI pour l accueil , nous sommes répartis en expliquant ( moi en larme) notre ressenti et pas 1 mot du personnel ni du patron !!!!! Nous avons fini au quai 71 et la ...... PARFAIT et sans réservation

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Repas tres bon et produits (très) frais.
Espace entre les tables pas très grand et vaisselle parfois un peu abimée.

Le reste comble largement ces défauts..

rouen
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En un mot excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous avons pris un menu à 25 euros , les boulots étaient à tomber par terre .Les rillettes de la mer excellente .la préparation , la cuisson et l accompagnement du bar étaient au top et les desserts étaient au même niveau .je vous conseille les profiteroles ....

“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine. Patron attentif notamment aux intolérances alimentaires et de bons conseils. Menu à 25 €.
Seul bémol, nous venions de faire une matinée de vélo et les quantités servies ont été un peu juste pour nous du fait de l'effort fournie. Les plats à la carte semblaient plus copieux. Nous réessaierons sans doute avec à la carte la prochaine fois.

Le Haillan, France
“rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

présentation vraiment simple ! dans le menu a 24 euros la limande sole était fraiche mais pas assez cuite....accompagnée de pommes de terre nouvelles rissolées avec la peau + un petit ramequin de ratatouille à mon avis pas faite maison et un autre de petits légumes surgelés avec un genre de sauce curry...et pour dessert profiteroles avec choux surgelés et chocolat pas" top " service sympathique...

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bouchon ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le P'tit Bouchon ? Partagez vos expériences !