“Délicieux”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Cantal, France
“Délicieux”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très bon restaurant terre et mer.
Un régal de l'entrée au dessert.
Un poil d'originalité pour les gâteaux apéritif serait un plus.
A refaire.

St georges
“Médiocre”
Avis écrit le 5 août 2014

Très mauvais accueil par le patron qui ne se met pas à la portée de monsieur et madame tout le monde et qui fait des réflexions à nos enfants pas très apprecciable ... Deux grosses tranches de foie gras certes mais avec trois petits toasts et quand on en demande au bout d un quart d heure on nous répond désolé mais vous êtes pas les seuls à en demander ... C est la loi du succès oú l on impose deux service ou 19h ou 21h15 et il faut surtout être à l heure pour ne pas attendre 30 min pour se voir proposer à une place assise ... Poisson servi trop cuit et froid j ai demandé à faire réchauffer ... Excédé nous avons quitté notre table sans dessert ni café ...! Les réflexions allant bon train ... Accueil à revoir et l idée de deux services fait plus commerçant que restaurant de haut niveau ! Très déçue

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un bon restaurant, très bon accueil et tout y est succulent.Le prix est également correct vu la qualité.

“Très bien !”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Situé dans la rue piétonne , nous sommes arrivé sans réservation mais tôt, ce qui a permis d'être pris, car à partir de 20:00 le restaurant est plein.
La terrasse est bien sur le trottoir mais n'est pas gênée par la rue.
Le personnel est très sympathique et avenant. Venu avec un enfant, (contrairement à un avis précédent lu où a priori le personnel n'aimait pas les enfants) patron et personnel ont été particulièrement bienveillant avec, un serveur lui a même montré de près un des homards vivants.
Le menu enfant avec steak hache ou plat de poisson est de bonne proportion avec en dessert une crêpe au sucre (ou autre).
Pour les grands, Un des plats du jour, le cabillaud au pesto est servi généreusement (manque peut être un peu de sauce).
Le risotto aux pétoncles est vraiment très bon, crémeux et avec des pétoncles en quantité suffisante.
En dessert, un très bon café gourmand avec soupe de fraise, crème brûlée, mousse chocolat, et glace à la praline (maison?).
Il faut compter dans les 20€ pour le premier menu plat-dessert.
Un plus, le restaurant prend les chèques vacances.

La Rochelle, France
“Très bon”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil chaleureux, on nous a fait de la place sans façon et sans reservation, les plats étaient variés et bien faits et le vin proposé pas mal du tout.
Un bon moment en somme

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit bouchon ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Le Petit bouchon ?